Bonjour à tous ,je suis débutant dans l'enregistrement ,mon petit souci concerne la sortie spdif de la yamaha DM1000,j'aimerie utiliser cette sortie pour rentrer en spdif dans une carte son M-audio fast track pro,pour récupérer le signal des entrée micro dans cubase 5.J'ai essayé d'affecter la sortie spdif dans la dm ,mais aucun signal ne rentre dans cubase .Je pense qui il y a une manip d'affectation dans la DM .
Mais mes connaissances en la matière son assez limitéés .
Merci d'avnce.
sortie spdif dm1000
Salut, pour le "routage" de la DM1000, va dans l'output patch, page 2TR OUT puis vérifie que tu ais bien ST L et ST R affectés sans les sortie L et R comme dans l'image si dessous.
Et là, tout ce qui est affecté au BUS ST (stéréo) sortira dans les sorties Spdif.
Aller ensuite dans le menu DIO pour choisir ta fréquence d’échantillonnage pour que ta console donne la "clock" à ton système cubase par exemple puis dans ton cubase, choisir Spdif comme source d'horloge.
Et enfin, affecter les bonnes entrées dans ton cubase.
Bon courage.
Et là, tout ce qui est affecté au BUS ST (stéréo) sortira dans les sorties Spdif.
Aller ensuite dans le menu DIO pour choisir ta fréquence d’échantillonnage pour que ta console donne la "clock" à ton système cubase par exemple puis dans ton cubase, choisir Spdif comme source d'horloge.
Et enfin, affecter les bonnes entrées dans ton cubase.
Bon courage.