Zaxcom Nomad

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
Avatar de l’utilisateur
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 625
Inscription : 16 févr. 2009, 01:05

Message non lu par Maxwyme »

Fidel a écrit :lPar contre, la définition des optionsà tiroir et les bonds de prix successifs (prévisibles) me semblent assez excessifs de prime abord (ajouter de l'I/O numérique par carte filles ne coûte pas grand chose, ni de gros efforts de conception)
Je m'étais fait la même réflexion. C'est un peu l'inverse du 4Minx, qui propose une mixette 4voies assez chère (m'enfin, ça fait quand même une mixette ultra-complète), et qui par contre propose ses pistes d'enregistrement à un prix très intéressant.

En tout cas on a l'embarras du choix en ce moment, je prévois de m'équiper pour le tournage d'ici la fin de l'année, et je sens que le choix ne va pas être simple! Cet après-midi je m'en vais tester la SD502, qu'un pote a acheté à New York pour l'équivalent de 2000euros (en france c'est une autre histoire...), on verra si ça vaut le coup de prendre l'avion ;)
Avatar de l’utilisateur
spheric gaël
-20 VU
-20 VU
Messages : 26
Inscription : 02 sept. 2011, 23:53

Message non lu par spheric gaël »

JE CROIS QUE L'ASTUCE EST DANS LES SPEC.... 48KHZ MAX CECI EXPLIQUE PEUT ÊTRE CELA....
MAIS JE SUIS CHAUD QUAND MÊME
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Toi Spheric_Master (sic), t'as oublié de désenclencher ta touche caps-lock :whistle: ...

En tout cas pour un 4 pistes, je trouve ça bcp bcp trop cher. Même si les préamps et l'ergonomie sont au rendez-vous (ce dont je ne doute pas venant de Zaxcom).

Moi j'attends toujours le 4 pistes (ou plus hein) ultime de référence à moins de 2000 zorros, qui serait donc moins cher que le Sonosax SX-R4 qui reste ma préférence (ça sonne vraiment bien je trouve, même si le soft est complètement à la ramasse AMHA, toujours pas de décodage du format-b, pas de remix, etc. etc.).
Deb
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2011, 12:47
Localisation : Bruxelles

Message non lu par Deb »

Pour ce qui concerne le prix, ceux qui m'ont été annoncés par l'importateur belge sont bien plus bas que ceux que je lis ici pour la France .
Par hasard, la marque Zaxcom ne serait-elle pas importée en France par la même société qui distribue Sound Devices ?
Dans ce cas, tout s'expliquerait ; dans le cas contraire cela voudrait dire que c'est devenu une mauvaise habitude en France pour certains importateurs de s'en mettre plein les fouilles ...
Répondre