Comme dit dans le titre j'ai, depuis l'upgrade en 9.0.5, pas mal de plantage de l'appli' avec toujours le même scénario:
-bossant sur du montage son, je "spote" des sons depuis SM vers PT toute la sainte journée (la sonothèque est sur un FW800 et la lecture vidéo se fait via FW->DV),
-3 fois aujourd'hui, mon moniteur TV perd la liaison (fond bleu) au moment où je "spote" un son dans PT. S'ensuit le "ballon de plage/roue de la mort" dans PT et je suis bon pour forcer quitter.
-là dessus, si je ne redémarre pas mais tente de relancer PT tel quel, c'est freeze complet du Mac...

J'ai également remarqué qu'après réouverture de la session: je perds le Video Sync Offset (qui revient à 0), l'affichage Universe (que je vire toujours) réapparait, et un path d'I/O que j'ai effacé depuis un bail revient lui aussi (un 5.1 que je n'utilise pas en l'espèce).
Je ne demande pas tellement de l'aide, d'autant que le problème vient à l'évidence d'un conflit entre le disque FW de la sonothèque et le FW servant à l'affichage vidéo, mais voudrais plutôt savoir si d'autres ont ce soucis.
Merci.