Notre statut d'intermittent
- Dorian
- Fondateur
Notre statut d'intermittent
Salut la foule,
J'ai un peu décroché de l'actualité des syndicats concernant notre statut d'intermittent du spectacle, mais en regardant Frédéric Mitterand hier soir dire que ce statut était maintenu jusqu'à fin 2013, je me suis dit qu'il y avait malgré tout du changement dans l'air, non ?
Si y'en a ici qui suivent tout ça, merci de nous dire ce qu'il en est du statut d'intermittent, paske même si je ne le suis plus (dans les faits si, mais j'ai été basculé en contrat aidé jusqu'en 2016), ça m'intéresse au plus haut point...
Merki d'avance.
J'ai un peu décroché de l'actualité des syndicats concernant notre statut d'intermittent du spectacle, mais en regardant Frédéric Mitterand hier soir dire que ce statut était maintenu jusqu'à fin 2013, je me suis dit qu'il y avait malgré tout du changement dans l'air, non ?
Si y'en a ici qui suivent tout ça, merci de nous dire ce qu'il en est du statut d'intermittent, paske même si je ne le suis plus (dans les faits si, mais j'ai été basculé en contrat aidé jusqu'en 2016), ça m'intéresse au plus haut point...
Merki d'avance.
S'agit il d'un effet d'annonce pour nous habituer ? Quand cela arrivera vraiment on se dira que c'est une fatalité et que de toute façon on s'y attendait ?
On a tellement souvent entendu ça...
D'un ministre de la culture ça parait quand même assez grave.
En tout cas je serai curieux d'en savoir plus.
(finalement avec un contrat aidé peut être qu'en 2013 tu feras des envieux...! )
On a tellement souvent entendu ça...
D'un ministre de la culture ça parait quand même assez grave.
En tout cas je serai curieux d'en savoir plus.
(finalement avec un contrat aidé peut être qu'en 2013 tu feras des envieux...! )
- Dorian
- Fondateur
En 15 ans (et plus en fait) que je suis intermittent, moi j'en ai vu des changements, et pas que des petits... Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Je dis ça alors que je ne suis officiellement plus intermittent depuis juillet, même si dans les faits, je le suis (et que je cotise chèrement pour ça tous les mois). Cherchez l'erreur...
Je me rencarderai à l'occasion, j'ai depuis plusieurs mois pas mal d'e-mails du SNTPCT dans mon inbox que je n'ai pas lu, q'uon apprécie ou pas ce syndicat, ce sera surement éclairant.
De plus, avec les présidentielles qui approchent, ça va clairement bouger sur ce front. Et cette fois, perso, je ne ferai pas l'autruche.
Je dis ça alors que je ne suis officiellement plus intermittent depuis juillet, même si dans les faits, je le suis (et que je cotise chèrement pour ça tous les mois). Cherchez l'erreur...
Je me rencarderai à l'occasion, j'ai depuis plusieurs mois pas mal d'e-mails du SNTPCT dans mon inbox que je n'ai pas lu, q'uon apprécie ou pas ce syndicat, ce sera surement éclairant.
De plus, avec les présidentielles qui approchent, ça va clairement bouger sur ce front. Et cette fois, perso, je ne ferai pas l'autruche.
Pour en savoir un peu plus !
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Médiateur sans jamais oser le demander !
Je reste à votre disposition pour éclairer ce dossier en cours, complexe et foireux !
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Médiateur sans jamais oser le demander !
Je reste à votre disposition pour éclairer ce dossier en cours, complexe et foireux !
si ca passe ca va faire mal?
FILMS AU BUDGET PREV < 3 MILLIONS €
chef monteur son : 741E/semaine
FILMS A BUDGET PREV COMPRIS ENTRE 3 MILLIONS € ET 4 MILLIONS €
chef monteur son : 931E/semaine
FILMS "NORMAUX"
chef monteur son : 1402E/semaine
chef monteur son : 741E/semaine
FILMS A BUDGET PREV COMPRIS ENTRE 3 MILLIONS € ET 4 MILLIONS €
chef monteur son : 931E/semaine
FILMS "NORMAUX"
chef monteur son : 1402E/semaine
- Dorian
- Fondateur
Re: si ca passe ca va faire mal?
Aie aie aie, vla l'usine à gaz proposée...
Merci pour le lien William (le fichier PDF en direct).
Bon ça à l'air de ne concerner que le monde du cinéma, qu'en est t'il pour la télé / radio / spectacle vivant ?
Merci pour le lien William (le fichier PDF en direct).
Bon ça à l'air de ne concerner que le monde du cinéma, qu'en est t'il pour la télé / radio / spectacle vivant ?