Salut les kidz,
alors voilà, j'ai besoin d'utiliser le hardware du pro tools pour un autre logiciel qui fonctionne sur PC et je sus parfaitement ignare quant à l'environnement windows. Donc j'ai installé bootcamp sur le mac du studio A. Puis Win7, puis Pro Tools 9, mais je ne trouve pas l'équivalent PC du Digi CoreAudio Manager.
Suis-je complètement con ?
Hardware ProTools sous Windows
-
- Donateur en Bronze
ASIO digidesign Driver
ce qui te permettra de gérer par windows les fonctionnalités du hardware en question. Et ce qui permettra igualemente de faire reconnaitre par le protocole ASIO le hardware à l'autre soft.
clair ou pas ?
c'est un driver windows, somme toute
normalement il l'installe avec PT, mais depuis la 9, je crois me souvenir qu'il faut télécharger les drivers à part, en fonction du hardware sur le site d'AVID.
ce qui te permettra de gérer par windows les fonctionnalités du hardware en question. Et ce qui permettra igualemente de faire reconnaitre par le protocole ASIO le hardware à l'autre soft.
clair ou pas ?
c'est un driver windows, somme toute
normalement il l'installe avec PT, mais depuis la 9, je crois me souvenir qu'il faut télécharger les drivers à part, en fonction du hardware sur le site d'AVID.
mrleon a écrit :Merci. Je crois que j’ai fini pas trouver le lien sur l’inénarrable jungle qu’est le site Avid. Un jour, il va falloir que quelqu’un leur dise qu’ils ont un des pires sites de tous les temps.
Quote du DUC: AVIDs Website is the most confusing site I have ever browsed ( 1 2 3 ... Last Page)
le topic fait 22 pages
Tu peux y rajouter ta pierre: http://duc.avid.com/showthread.php?t=277292
Ølaf