Plugins de calcul sans process

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Forcément ça n'existe pas, puisque c'est impossible :-) . Comment l'appareil de mesure (plugin uniquement si j'ai suivi) pourrait anticiper sur les résultats du hard externe ?
Ou alors moi non plus je n'ai pas compris la question...
Invité

Message non lu par Invité »

Il n'a jamais été question de hard ^^
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Ca y est j'ai compris ce que tu voulais faire en lisant 3 fois ton premier post :-) .
Effectivement là, perso je ne vois pas d'autre solution que de créer un fichier "intermédiaire"...
C'est le principe de TOUS les outils de mesure dits "offline", "file based", etc. en clair ça bosse avec des fichiers defs.

Nugen Audio a d'ailleurs sorti un outil sympa de mesure / correction du loudness en batch, mais Windows only : http://www.nugenaudio.com/LMB_Loudness_ ... cessor.php
Faudrait leur demander s'il n'y aurait pas moyen d'insérer des plugins pré-mesure ?

Y'a aussi AudioTools de Minnetonka qui permet peut-être ce genre de choses ? http://www.minnetonkaaudio.com/index.ph ... &Itemid=90

Tiens nous au jus si tu trouves qqc !
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

C'est un peu tordu tout ça.
Mais bon, histoire d'aller dans le sens de cette étrange demande, oui c'est possible: ton compresseur, tu l'insères, tu trouve le réglages qui te plait, tu copie ce réglage, tu ouvre le même compresseur en AS, tu colle le réglage, tu "process" et là tu n'as plus qu'à "audiosuiter" le fichier résultant pour obtenir la mesure.
Ou, plus rapide, tu rêgle direct le comp. en AS (preview) et tu applique.
Mais bon, franchement, tout ça sent un peu le mixage en série façon usine, faut aussi savoir prendre le temps dans la vie...
Répondre