Bonjour je suis à la recherche d'aide pour résoudre un problème de bruit dans des enregistrements qu'un ami m'a demander de traiter.
Je débute dans le domaine du son et comme logiciel j'utilise adobe audition 5.5 dont je découvre le contenu au fur et à mesure.
Je joins un fichier à titre d'exemple, j'ai le même problème sur tous les enregistrements.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solutions pour supprimer les grésillements sans altérer le reste de l'enregistrement.
Donc si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses .
Suppression bruits d'un enregistrement
Suppression bruits d'un enregistrement
- Pièces jointes
-
- aide 013.mp3
- (2.24 Mio) Téléchargé 680 fois
Dernière modification par max701 le 25 oct. 2011, 23:40, modifié 1 fois.
- Typpex
- Donateur en Bronze
N'est-il pas possible de retourner aux sessions ayant servi à produire ces morceaux et d'identifier les causes du problème à partir de là? Le plus simple et le plus efficace est encore d'éliminer le souci à la source.
Je ne connais pas Adobe Audition dans ses détails ni les possibilités offertes par ce logiciel mais pour les traitements que tu souhaites faire, tu peux peut-être aussi essayer iZotope RX2 qui propose une version d'essai.
D.
Je ne connais pas Adobe Audition dans ses détails ni les possibilités offertes par ce logiciel mais pour les traitements que tu souhaites faire, tu peux peut-être aussi essayer iZotope RX2 qui propose une version d'essai.
D.
- soundrestor
- -20 VU