cherche bruiteur pour jeu video iphone - urgent
cherche bruiteur pour jeu video iphone - urgent
Bonjour,
Pour un jeu video iphone dans le style angry birds, je recherche quelqu'un capable de digitaliser une trentaine de sons tels que choc de fruits sur du bois, de la pierre, du fer, destruction verre, destruction bois, destruction fer etc... et de les remixer si nécessaire
ceci est une annonce serieuse et le travail rémunéré bien entendu
les sons seront des wav mono 16 bits avec une attention paticulière a enregistrer avec un faible sample rate pour avoir un taille memoire la plus faible possible tout en maintenant une bonne qualité
travail urgent - une semaine de délai depuis la publication de cette annonce
merci de votre attention
Benoit - Pix-Arts
Pour un jeu video iphone dans le style angry birds, je recherche quelqu'un capable de digitaliser une trentaine de sons tels que choc de fruits sur du bois, de la pierre, du fer, destruction verre, destruction bois, destruction fer etc... et de les remixer si nécessaire
ceci est une annonce serieuse et le travail rémunéré bien entendu
les sons seront des wav mono 16 bits avec une attention paticulière a enregistrer avec un faible sample rate pour avoir un taille memoire la plus faible possible tout en maintenant une bonne qualité
travail urgent - une semaine de délai depuis la publication de cette annonce
merci de votre attention
Benoit - Pix-Arts
Re: cherche bruiteur pour jeu video iphone - urgent
Bonjour,
Fournissez-vous un listing des différents sons à enregistrer?
Quels est la taille maximum que vous souhaitez par fichiers?
Je suis disponible pour vous fournir ces sons cette semaine.
Quel est environ la rémuneration pour ce projet?
Vous pouvez me contacter en privé.
G. Mariano
www.gilbert-mariano.com
Fournissez-vous un listing des différents sons à enregistrer?
Quels est la taille maximum que vous souhaitez par fichiers?
Je suis disponible pour vous fournir ces sons cette semaine.
Quel est environ la rémuneration pour ce projet?
Vous pouvez me contacter en privé.
G. Mariano
www.gilbert-mariano.com
Bonjour Benoit
vous pouvez me joindre au 06 88 67 31 11 ou sur groovelectrogene@gmail.com.
Disponible et sérieux, je me ferai un plaisir d 'échanger avec vous sur le sujet.
vous pouvez me joindre au 06 88 67 31 11 ou sur groovelectrogene@gmail.com.
Disponible et sérieux, je me ferai un plaisir d 'échanger avec vous sur le sujet.
- Alexis
- L'équipe SDO
.. c'était il y a 11 jours ...travail urgent - une semaine de délai depuis la publication de cette annonce
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Par ailleurs, j’espère que certains auront obtenu une réponse et auront fournis le travail demandé, car pour ma part l'auteur de cette demande n'a pas répondu à ma proposition ni même déposé un petit commentaire indiquant que ce travail avait été exécuté ou annulé, je suis certes un peu à cheval sur les principes, mais la moindre des choses est d'apporter un réponse aux personnes que l'on sollicite. Bien à vous.