i3, i5, i7

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: i3, i5, i7

Message non lu par Elie »

negociate a écrit :et avec des session de mix sous PT9 à 30% d'usage CPU, ça chauffe et sa souffle grave !!
peut être ais-je qqch à régler quelque part ??
Cordialement.
Aurais-tu une session avec de la vidéo?
negociate
-5 VU
-5 VU

Re: i3, i5, i7

Message non lu par negociate »

Non non pas dutout :(
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Je recharge les piles de la souris tous les mois pour l'ordinateur qui sert constamment et tous les deux ou trois moins pour les autres. Et les batterie de la souris sans fil du PT|HD3... Je crois que je n'ai jamais eu besoin de les recharger, tellement qu'il sert !

J'ai tellement usé de souris filaires, dont le câble finissait par avoir des mauvais contacts que maintenant cet objet sans fil me rassure beaucoup plus. Elle est un peu lourde, ce qui me gênait au début.

Bien amicalement.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

moi je grogne contre le fait que logitech ai retiré de son catalogue la version filaire de son meilleur trackball .... je suis un fan du trackball que je trouve dix fois meilleur que n'importe quelle souris (enfin, ce trackball là....)

le wireless a tout và m'emm....

(et pourtant, j'ai un ipad et un iphone)
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Maxwyme »

Perso, mon MBP i5 chauffe uniquement lorsque j'y inclus de la vidéo de qualité standard. Pour du mix musique, il demeure silencieux comme une tombe. Mais je pense que cette génération 2011 de MBP est assez désastreuse au niveau de la gestion vidéo, dans la mesure où c'est désormais le chipset processeur qui prend en charge tous les calculs, ils ont carrément enlevé la carte graphique ces boulets...

Evidemment, pour du montage son à l'image ou du mix, c'est vite fatigant, car l'engin, non content de devenir bruyant au fil des heures, dégage une chaleur assez dingue. J'ai bricolé un socle moi-même et !a va un peu mieux, mais ça demeure à mon sens très peu confortable...
Répondre