Nuendo 3

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
SP

Nuendo 3

Message non lu par SP »

Salut à tous !

J'utilise Nuendo 2 sur un pc, mais depuis que je suis sur mac, je n'arrive pas trouver le logiciel qu'il me faut. Je peux avoir prtools mais bon comme je fais pas mal de post prod en ce moment, je suis vite limité aux nombres de pistes. Alors j'ai fais un test de DP, ya des choses qui m'ont plu, mais j'arrive vraiment pas a m'y faire, le curseur c'est pas un curseur c'est une mattraque, bref je m'y sens pas a l'aise dessus. Alors je voulais me tourner vers Nuendo que je connais bien, mais sur mac. Et la j'ai pu lire qu'il a été mal porté sur mac et que c'est tout bugé etc...Alors je voulais juste savoir si la version 3 apporte de réels changements, une bonne stabilité.......Ceux qui ont pu le tester sous mac, bhe je suis preneurs de vos impressions.

merci à tous

bye
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Et logic? As tu testé logic?
SP

Message non lu par SP »

Ah je suis allergique à Logic, c'est physique (que de rimes :) ). je l'ai testé, et j'y arrive vraiment pas, l'interface me repousse, je reconnais qu'il est très puissant, mais je préfère de loin les interfaces un peu dépouillées comme Pro Tools, meme si Nuendo est un peu chargé de ce coté la, je trouve l'interface super intuitive contrairement à Logic...Je vais peut etre me faire des ennemis, mais jen 'aime carrément pas ce logiciel. Même si je ne remet pas en cause ses perfs.

bye
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Je ne trouve pas l'interface si lourde que ca, je dirais meme qu'à l'époque de mon choix, c'est le coté playscool de cubase SX qui m'a en partie orienté, je comprend donc tres bien l'importance de la chose.
Parenthèse fermée. ;)
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

j'suis pareil qu'Aston sur Logic.
Mais il faut être honnète, c'est juste dû à ma fénéantise, car pour apprécier un soft, faut quand même s'y mettre vraiment! et j'ai l'impression que c'est plus vrai avec Logic qu'avec les autres softs... je sais, je suis mauvaise langue, mais je reste quand même pesrsuadé que Logic est un pur soft, un qui sonne le mieux d'ailleurs.

Pour en revenir à Pro Tools, t'as quand même 32 pistes...
C'est déjà bien pour de la post prod non?
Employé de la Poste (prode)
Répondre