Euphonix Artist Mix et Control qui font un boucan d'enfer...
Euphonix Artist Mix et Control qui font un boucan d'enfer...
Hello,
Je suis finalement passé à la série Artist et là, mauvaise surprise.
Les deux unités (Mix et Control) font un boucan d'enfer dès qu'une session est lancée (dès que les faders reçoivent une info donc).
J'ai enregistré ce doux bruit....
Avant de tout rapporter au revendeur et de devoir, donc, tout démonter (....), je voudrais être sûr qu'il n'y a pas un truc à essayer.
Pour info, le firmware est à jour (téléchargé du site) et les deux unités vont sur un Hub, lui même relié au 2ème port Ethernet du Mac Pro.
Je vais déjà essayer de changer de port et de ne démarrer qu'un unité pour voir mais, si vous avez ds suggestions, je suis preneur...
Thanks!
Je suis finalement passé à la série Artist et là, mauvaise surprise.
Les deux unités (Mix et Control) font un boucan d'enfer dès qu'une session est lancée (dès que les faders reçoivent une info donc).
J'ai enregistré ce doux bruit....
Avant de tout rapporter au revendeur et de devoir, donc, tout démonter (....), je voudrais être sûr qu'il n'y a pas un truc à essayer.
Pour info, le firmware est à jour (téléchargé du site) et les deux unités vont sur un Hub, lui même relié au 2ème port Ethernet du Mac Pro.
Je vais déjà essayer de changer de port et de ne démarrer qu'un unité pour voir mais, si vous avez ds suggestions, je suis preneur...
Thanks!
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Bon, ça s'est un peu calmé, je n'ai plus qu'un des faders qui semble avoir des micros-soubresauts sur la Control...
En revanche, dès qu'un fader suit une automation, le moteur fait du bruit, moins que ce que j'ai mis en ligne mais quand même, c'est assez présent et il n'y avait pas ça sur la Command8...
J'espère que ça aussi, ça va disparaitre...
J'attends des nouvelles du revendeur qui voit avec Jean Gab chez AVID.
En revanche, dès qu'un fader suit une automation, le moteur fait du bruit, moins que ce que j'ai mis en ligne mais quand même, c'est assez présent et il n'y avait pas ça sur la Command8...
J'espère que ça aussi, ça va disparaitre...
J'attends des nouvelles du revendeur qui voit avec Jean Gab chez AVID.
Encore un témoignage qui ne m'encourage pas à acheter... Pourtant sur la papier elles sont vraiment superbes ces petites surfaces. Je ne compte plus tous les témoignages douloureux que j'aie pu voir sur le net à leurs sujets, enfin, surtout à l'époque de la V1 en fait.
Command 8 encore et toujours donc...
Command 8 encore et toujours donc...