chacal a écrit :Au Satis j'ai été assez décu par les Avid Artist. Sur le net c'est tout beau tout plein, mais au toucher je trouve que ca fait quand même très cheap pour des machines à 1500€, entre le plastique bas de gamme, les boutons pas super centrés, les faders qui ont un ptit peu de jeu... pas grand chose à chaque fois, mais au final une sensation globale pas rassurante. Il n'y a que l'écran tactile de la Artist control qui m'ait plu...
J'ai le même sentiment, mais c'est vrai qu'à ce prix, je ne vois pas comment on peut s'attendre à autre chose... Y'a pas de secret, la qualité se paye, non ?
Je crois qu'on voudrait tous des faders / potars de la qualité d'une DFC (par exemple) sur ce type de produit, mais quand on voit qu'un seul de ces faders coute le prix de la surface complète (je dis ça au pif, mais on doit pas être loin), forcément...
Je viens de recevoir une CC121 pour controler mon Nuendo, niveau fonctionnalités on est certes largement au dessous, mais la construction fait plus sérieuse, pour le tiers du prix ^^
Ce truc ne marche qu'avec Cubase / Nuendo ? Si tu as le courage de faire un petit feedback dans ce même forum (nouveau Sujet), ce serait top...