Sons et Plugins pour Logic. Hors Disque système??

Le forum des utilisateurs de Logic.
chandelle
-20 VU
-20 VU
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2005, 11:25
Localisation : Drôme

Sons et Plugins pour Logic. Hors Disque système??

Message non lu par chandelle »

Bonjour à tous,
Si j'ai beaucoup d'espace disque, je n'avais prévu qu'une partition de 30 G pour Panther. Or, travaillant avec Logic 6 et bientôt 7, tous les plugins, instruments et sons rattachés semblent s'installer toujours dans la Bibliothèque. Je veux installer les Garage Band Jam Pack et à force, mon disque système n'aura plus assez de place pour tout recevoir. Y'a-t-il possibilité de diriger tout ça vers une autre partition ou autres disques internes? Logic pourra-t-il alors être opérationnel et comment le configurer pour qu'il le soit?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Sons et Plugins pour Logic. Hors Disque système??

Message non lu par Dorian »

Est ce que des liens symboliques ne suffiraient pas? Ca marche sans problêmes avec les plugs Spectrasonics et Plugsounds.

Bye.
chandelle
-20 VU
-20 VU
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2005, 11:25
Localisation : Drôme

Re: Sons et Plugins pour Logic. Hors Disque système??

Message non lu par chandelle »

Je vais essayer les liens symboliques mais il paraîtrait que si c'est une des methodes pour les plugs AU de tierce partie, pour tout ce qui est des plugs et sons internes à Logic, on peut tout mettre où on veut, Logic ira les retrouver. Je vais essayer et j'en dirai plus.
PMac G5 2x2Ghz - Leopard X.5.2 - 2G de RAM - 900G de DD - Logic studio Pro - M-Audio FW Audiophile avec mackie 1402 VLZ pro - 2 cafés et l'addition.
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Sons et Plugins pour Logic. Hors Disque système??

Message non lu par Megalobass »

Il est fortement déconseillé de déplacer les plugs de Logic. Par contre il est possible de déplacer les banques de sons de l'EXS, puisque Logic scanne l'ensemble des disques lors de son lancement. Par contre, en cas de déplacement, il sera peut-être nécessaire de réactiver les liens au moins à la première utilisation. Pour les Apple Loops, je ne sais pas, mais vu la méthode d'install, je doute d'un bon fonctionnement à l'issu du déplacement.
Pour éviter je te conseil vivement d'augmenter la taille de ta partition. Pour ma part j'ai une partition système de 50Go, et une fois Logic 7 installé avec les banques EXS et pas mal d'Apple Loops, il me reste encore 25Go de dispo. Ca laise le temps voir venir.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Répondre