Altiverb 7
Bonjour,
une intégration absolument magnifique est celle de pourvoir incorporer des IR très facilement, dans le plug-in lui-même sans autre logiciel. On a le choix entre plusieurs formes d'IR de base : coup de feu, clap de cinéma (2 types), Sweep Wave impulse, etc.
Le logiciel s'occupe de tout, de toute la mise en forme, de l'édition, de l'aménagement de la convolution. Certes on pouvait le faire avant, c'était quand même bien plus compliqué, voire fastidieux. Avec la version 7 on grille les étapes et cela devient intuitif.
Par exemple, un simple coup de clap au début d'une scène de film dans le silence imposé par le réalisateur pourra servir à faire la réponse de la pièce.
Bien amicalement.
une intégration absolument magnifique est celle de pourvoir incorporer des IR très facilement, dans le plug-in lui-même sans autre logiciel. On a le choix entre plusieurs formes d'IR de base : coup de feu, clap de cinéma (2 types), Sweep Wave impulse, etc.
Le logiciel s'occupe de tout, de toute la mise en forme, de l'édition, de l'aménagement de la convolution. Certes on pouvait le faire avant, c'était quand même bien plus compliqué, voire fastidieux. Avec la version 7 on grille les étapes et cela devient intuitif.
Par exemple, un simple coup de clap au début d'une scène de film dans le silence imposé par le réalisateur pourra servir à faire la réponse de la pièce.
Bien amicalement.
Ben non ...... Comme le paramètre automation preset index a disparu au profit des seuls snapshots (ce qui est d'ailleurs aussi bien car ça faisait double emploi), si tu ouvres une session avec des changements de presets faits avec un AV6, ça disparait .......aaaargh.Dorian a écrit :L'automation notamment, tout roule ?
Ils sont en train de checker avec une session que je leur ai envoyé ......
Ølaf
-
- -5 VU
Moi aussi, j'ai effectivemment du mal à trouver; à chaque fois, je tombe sur le tarif plein pot !Foxp2 a écrit :C'est un upgrade a 190€ ttc , tu n'as pas bcp cherché.. essaye encore..
Pour la stabilité, j'ai participé au Beta-test et cela est monté tout doucement en puissance à travers quatre versions mais c'était quand même bien au point dés le départ .
Difficile de revenir à la version 6 maintenant .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
http://www.loiclepapesteelguitars.com/