Tu parles du routing entre plugins ou entre pistes ?Luckyluke1958 a écrit :@Fidel : en même temps l'investissement reste raisonnable !
Ceci dit, la gestion des plugins est justement assez similaire à celle de wavelab avec une fenêtre unique contenant la liste, c'est assez confortable. Du côté routing par contre j'ai un peu plus de mal, je n'arrive pas toujours à comprendre leur logique, je préfère nettement l'approche Protools par exemple que je comprend d'un coup d'oeil et sans ambiguïté ... mais bon, c'est sans doute une question d'habitude et j'imagine que la plupart des utilisateurs n'ont pas de problème avec ça.
Entre plugins d'une même chaîne, il suffit de cocher les cases ad-hoc dans la fenêtre "Plugin pin connector" qui s'ouvre lorsqu'on clique sur le bouton "n in n out" à côté du bouton Param.
Pour les pistes, ça me semble simple également, mais il faudrait voir avec des exemples concrets.
Tout ce qui sort d'une piste va par défaut sur la piste du niveau supérieur, dossier ou master, et on décale éventuellement les canaux.
Si on a besoin de faire des envoi sur d'autres pistes (sends), il suffit de tirer le bouton IO d'une piste et de le lâcher sur une autre pour qu'un envoi soit créé et de choisir les canaux dans la fenêtre popup.