Récupération/Valorisation des appareils

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Seaman
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Seaman »

Ha, 2at8, en général on ne ressort pas indemne d'une escapade a Muselec. Le décrassage des oreilles gentiment proposé par Klauz laisse des séquelles irréversibles... dont un goût de "reviens-y" façon fraises tagada.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Ca aurait été avec plaisir, Marc, mais quelqu'un s'est déjà manifesté via MP. Si je n'ai pas de news d'ici une semaine je te recontacte.
MarcV
0 VU
0 VU

Message non lu par MarcV »

Pas de soucis.
Bonne année à vous tous !
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

suivant ce qu'il y a, le lycée ou j'enseigne maintenant sera aussi preneur..... ainsi que d'autres écoles de ma connaissance.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Ok, c'est noté, je suis over-over booké en ce moment mais dès que j'ai 5 minutes je t'envoie un mail. Mais attention, il s'agit d'appareils bas de gamme (Berhinger Composer par ex) qui prennent la poussière depuis un certain temps.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Elie a écrit :Ok, c'est noté, je suis over-over booké en ce moment mais dès que j'ai 5 minutes je t'envoie un mail. Mais attention, il s'agit d'appareils bas de gamme (Berhinger Composer par ex) qui prennent la poussière depuis un certain temps.
bah suivant ce que c'est, on peut aussi le mettre en "prêt" aux étudiants, hein, quand ils ont un truc (perso) a faire et pas un sou pour le faire... ou bien le mettre dans le matos à décortiquer en cours d'electronique....

tant que c'est pas un truc genre déchet industriel (:
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Ok, c'est noté.
Répondre