Rewire et live

Le forum des utilisateurs de Logic.
krikorola

Rewire et live

Message non lu par krikorola »

Hey,

Je ne comprends pas le mode rewire de logic, je souhaitais enregistrer mes pistes rewire en audio dans Logic (pour pouvoir virer le mode rewire par la suite et utiliser le node pour le mixage) et je ne trouve pas de solution...j'arrive à entendre et voir l'audio du rewire moduler mais imossible d'enregistrer le signal sur une piste audio physique...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Rewire et live

Message non lu par Burns »

Bonjour et welcome sur SDO,

quelle est ta question?

à bientot et bonne journée !
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Rewire et live

Message non lu par Megalobass »

Bienvenu !

Pour enregistrer une piste Rewire, il te suffit de router ta piste Rewire vers une piste bus. Pour se faire, utilise un bus : sortie de la piste rewire vers bus 1 par exemple, puis dans la fenêtre "arrange" sélectionne une piste et transforme la en en piste bus via le sélecteur dans le menu "canal" sur la gauche de la fenêtre. Tu peux ensuite enregistrer ta piste bus.
Tu peux aussi mettre ta piste Rewire en "solo" et faire un bounce que tu réintégrera dans ta fenêtre arrange. En plus Logic peux bouncer le Rewire en offline.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Rewire et live

Message non lu par Dorian »

Une vraie encyclopédie de Logic ce Mégalobass :) .
On pourrait facilement faire une petite FAQ (épinglée dans ce forum) avec toute tes réponses, si quelqu'un veut s'y coller..?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Rewire et live

Message non lu par Megalobass »

:oops:

C'est vrai que l'idée de la FAQ est bonne.
Si je trouvais un peu de temps...
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rewire et live

Message non lu par Ritz »

"puis dans la fenêtre "arrange" sélectionne une piste et transforme la en en piste bus via le sélecteur dans le menu "canal" sur la gauche de la fenêtre. Tu peux ensuite enregistrer ta piste bus. "


C'est moi ou ça a l'air compliqué logic?

Un truc qui serait pas mal, ce serait même de faire une demo video de la chose; du genre on voit le soft, on voit le pointeur se balader pendant qu'une voix nous fait l'article derrière, nous montre le BA BA du soft.
Le tout téléchargeable à volonté sur SDO! 8)

Je sais, je suis exigeant et borné, mais je sens que je comprendrais jamais rien à ce soft si on me l'explique pas :? :lol: .

Après techniquement, faut voir comment ça se mettre en place...
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Rewire et live

Message non lu par Megalobass »

Ritz a écrit :"puis dans la fenêtre "arrange" sélectionne une piste et transforme la en en piste bus via le sélecteur dans le menu "canal" sur la gauche de la fenêtre. Tu peux ensuite enregistrer ta piste bus. "


C'est moi ou ça a l'air compliqué logic?
Non, Logic n'est pas plus compliqué qu'un autre logiciel. Il a sa logique et il faut la cerner a peu près pour bien utiliser le soft. Ceci dit, maintenant que Logic fait partie de la famille Apple, on peut s'attendre à de nombreuses simplifications et éclaircissement dans les futures versions. C'est d'ailleurs le cas depuis la version 7.
Répondre