Financement de formation

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
half_a

Financement de formation

Message non lu par half_a »

bonjour a tous ,

pouvez vous m'aider j'aimerai suivre une formation type SAE (jai un bac pro, bts audiovisuel option son et une bonne experience tv ,musique,sonorisation,post-prod, cration musiqual depuis 2000)
existe t'il des organisme de financement ou de droit a la formation pro car 18000e pour la sae je veus bien mais je suis pas ROTSHILD
MERCI POUR VOTRE AIDE
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: ORGANISME DE FINANCEMENT

Message non lu par Maxwyme »

Euh, avec un BTS et une bonne expérience, je ne vois pas vraiment ce que t'apportera la SAE...

Je parle en connaissance de cause car j'ai fait la formation Part-Time à Bruxelles, c'était avant tout axé sur la production musicale, et leur diplôme, s'il a bonne réputation, n'est pas reconnu par l'état, et souvent dans les offres d'emploi c'est le BTS qui se taille la part du lion, du moins dans le cadre d'une première embauche. Par contre l'enseignement était béton, le matériel au top (enfin, moins qu'à paris par contre) et surtout on s'est bien marrés, c'est bien là l'essentiel.

Quant à un organisme financier qui te file 18000 euros, je répondrais LOL.
Répondre