[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Merci Sigir, c'est clairement un oubli plutôt qu'un bug. Ca a du sauter quand j'ai fusionné les 2 forums Remarques et Open bar. La partie FAQ n'était pas bien affichée non plus.
Merci pour le retour en tout cas, c'est maintenant corrigé !

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Oyé, oyé :-) .

Comme vous le savez déjà (ou pas), nous travaillons en ce moment à la mise à jour de SDO (dites v2), une mise à jour globale, de l'ensemble du site et de son forum, que nous espérons pouvoir lancer d'ici la fin de l'année, ou au pire au début de l'année prochaine.

Cette mise à jour est déjà bien avancée : le Forum "new generation" marche déjà très bien (rien ne sera perdu, et les nouveautés risquent de vous plaire et de vite devenir indispensable !), les Rubriques News et Articles sont d'ores et déjà opérationnelles, les Commentaires aussi, il ne manque plus que les Rubriques Liens, Bouquins, et la Sonothèque à convertir (en cours).

L'équipe "active" de SDO ayant fondue comme neige au soleil ces dernières années (en gros on est plus que 3, avec des dispos variables selon les moments, SDO étant géré par des bénévoles), je me permets de lancer un petit appel à l'aide aux Membres habitués qui auraient envie de participer et de s'impliquer dans cette aventure, déjà pour tester la version béta en long et en large, et éventuellement mettre la main à la patte pour les transferts de contenus (c'est maintenant particulièrement bien foutu et simple, aucune connaissance en code PHP ou HTML n'étant nécessaire, juste un peu de rigueur).

Si vous voulez nous aider, d'une manière ou d'une autre, envoyez moi un e-mail ou un MP, et je vous communique l'URL du site béta, et vous donne les permissions nécessaires pour procéder aux migrations de contenu (majoritairement du copier/coller de l'ancien site vers le nouveau) ainsi que l'accès au forum privé sur SDO.
Evidemment je ne les donnerai pas à des inconnus, il faudra montrer patte blanche, un minimum.

Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

La mise à jour de SDO (dites v2) arrive à grands pas, alors pour éviter tout soucis, pensez à sauvegardez vos messages privés !
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par krr »

ah zut, trop tard.

mais j'ai rien perdu (:


pour l'instant, R.A.S question bugs éventuels.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

C'était au cas où ;-) .

N'oubliez pas de modifier vos préférences de date / heure / fuseau horarire dans votre profil de Forum, ainsi que votre Avatar si besoin 8-) .

Hésitez pas à nous rapporter vos petits bogues éventuels, ici ou ailleurs dans le sous-forum Remarques !
Avatar de l’utilisateur
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 731
Inscription : 25 févr. 2010, 09:24

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Greg-caravaggio »

Dorian a écrit :ainsi que votre Avatar si besoin 8-) .
ah ben non, les avatars, on ne peut pas pour l'instant. :(

sinon, c'est très chouette! :D
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par krr »

oui effectivement, j'ai du remettre le format de date... mais c'est bien la seule chose que j'ai vu. j'ai checké mes prefs sans rien voir d'autre.
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par 23bertrand »

RAS !

sdo est mort ! vive sdo !
lergut
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 244
Inscription : 21 sept. 2008, 00:15
Localisation : Meudon 92

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par lergut »

Salut à tous

Bravo , c'est un poil déroutant ..mais ça a l'air super
un petit bug ! (ou une mise en route)...les dates et les heures sont avec des%%%%% partout

Good job
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Lergut, toi t'as pas lu l'e-mail envoyé à tous les Membres SDO, ou la News en page d'accueil ;-) .

Pour ce problême d'affichage des dates / heures, il faut juste modifier ses préférences de forum :
http://www.sounddesigners.org/forum/user.html
Puis onglet "Préférences du forum", "Format de la date", et changer le "personnalisé" en autre chose. Penser aussi à choisir le bon fuseau horaire, etc.
Répondre