Un petit sondage rapide pour savoir ce que vous pensez de SDO version 2

Vous pouvez aussi nous dire ce que vous n'appréciez pas ou plus dans ce Sujet.
Oui, la "norme" du W3C (World Wide Web Consortium) recommande de ne pas ouvrir de liens dans de nouvelles fenêtres / onglets par défaut. SDO essaye de suivre ces recos.drones a écrit :Dans la V1 quand on cliquait sur un lien celui-ci s'ouvrait dans un nouvel onglet, plus maintenant.
Un ami à moi qui est est en train de terminer/finaliser son site ... m'a expliqué que c'était possible, mais plus trop dans la charte de création de site (il m'a expliqué plus précisément mais je n'ai retenu que ça).
C'est dû à ça ?
J'ai pas tout compris... Les pages perso ? Tu veux parler des profils ?Autre chose, c'était pas mal aussi de pouvoir cliquer sur les pseudos des gens pour arriver sur leur page perso, là ce n'est possible que quand c'est la dernière personne à posté un message.
EDIT: Ah j'avais pas capté mais pour les pages perso maintenant c'est possible.
J'ai peut-être trouvé quelquechose qui va dans ce sens, et pas que pour la Sono d'ailleurs !!! Mais faut que je teste si ça marche bien... En mars, quand on aura la mise à jour de la Sonothèque d'ailleurs (et oui, encore du changement en vueFoxp2 a écrit :Pour la sonotheque j'aurais trouvé interessant une recherche multicritere avc des operateurs booleens...mais bon..je reconnais volontiers que ca doit etre coton à faire..sinon je trouve l'ensemble du site et des forums plus lisibles, ca me plait bcp,