Sondage SDO v2

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.

SDO v2 c'est :

Moins bien
3
6%
Pareil que la version 1
4
8%
Mieux
44
86%

Nombre total de votes : 51

Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Sondage SDO v2

Message non lu par Dorian »

Correction d'un vilain bogue qui amenait parfois vers des pages introuvables (404) quand on se trouvait sur des pages du Forum type "Derniers Sujets actifs, "Derniers Sujets non lus", etc.
Je vais aussi me repencher un peu sur la tronche des derniers messages en page d'accueil, que ce soit plus lisible.
Dorian
Fondateur
Fondateur

drones a écrit :quand je fais une recherche dans google (et je trouve ça perso très pratique) je cherche un résultat.
Et quand tu trouves une potentielle réponse dans google, et que tu ne connais pas SDO (et même quand tu connais, t'as pas obligatoirement lu tous les forums), t'es content.
Mais là non, puni, t'arrives sur la page d’accueil.
Bonne nouvelle, au jour d'aujourd'hui, il semble que la majorité des liens aient été mis à jour sur les moteurs de recherche principaux, suite à nos demandes de mises à jour depuis le switch. Comme quoi, avec un peu de patience...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Bon ben je suis content de voir que la majorité des utilisateurs apprécie cette nouvelle version du site 8-) .
On a encore du boulot à faire dessus c'est vrai (à un moment il fallait se lancer), et pas mal d'améliorations sont prévues, mais c'est un bon début non ?

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de voter, même négativement ! Vos feedbacks sont toujours les bienvenus.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Alors, alors, après bientôt 3 mois d'utilisation, vous vous y faites ? 8-)

Nous avons fait pas mal de petits ajustements graphiques (il nous manque toujours de jolis icônes pour les rubriques de News et d'Articles), et la Sonothèque sera mise à jour d'ici début mai, mais le reste est en place et fonctionne bien (commentaires unifiés sur tout le site par exemple).

Hésitez pas à nous dire, avec le recul, ce qui vous dérange, ou vous manque toujours !

PS : vous pouvez changer votre vote si vous le désirez 8-) .
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

Le nouveau site est excellent je trouve !

Bravo à la team SDO pour tout le travail accomplit !

Steph.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Dorian a écrit :PS : vous pouvez changer votre vote si vous le désirez 8-) .
Non, je maintiens le mien, c'est beaucoup mieux :dm1000:
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Il y a un truc bizarre depuis qlq jours, je dois m'identifier sans arrêt et parfois mon identif est refusée "votre session a expiré veuillez vs identifier de nouveaux" ..puis ça refonctionne, ça viens de m'arriver apres un upload en sonothèque assez long, je sais pas si il est passé , je pense que oui..je me suis retrouvé sur la page d'identif, sec . du coup j'ai dù m'identifier 5 ou 6 fois , et là par exemple , je suis identifie , je peux laisser ce message, mais les menus sonothèques ou fichiers n'ouvrent pas les parties "cachées" comme "ajouter un son" par exemple.
Ê pericoloso sporgersi!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Mmmmh, l'upload aurait il duré plus d'1 heure ? C'est le temps après lequel SDOv2 déconnecte automatiquement un Membre en cas "d'inactivité". Je l'ai passé à 2 heures.
On dirait donc que tu as été déconnecté du site principal, mais pas du forum, ce qui est possible vu que ce sont deux systèmes distincts avec leur propre système de gestion des sessions utilisateurs. Je regarde ça, merci Foxp2 pour le feedback !

PS : pour le son, j'ai l'impression qu'il n'est pas arrivé, c'était quoi son titre ?
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Le son s'appelle "cloches a la volee" ou qlq chose comme ca..il a mis environ 30' a uploader , c'est un mono de 5'44" , dit moi si il faut que le le replace.
Ê pericoloso sporgersi!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Il n'est pas arrivé, sorry (ne toujours croire QUE le message final qui dit que c'est ok)... Sinon très beau l'extrait de de Vigny ;-) .
Répondre