Comme chaque année, on va se faire nos propres pronostics .
Cette année, sont nominés (ou nommés, je sais plus) :
Meilleure musique originale
L'Apollonide
Les Bien-aimés
The Artist
Un Monstre à Paris
L'Exercice de l'Etat
Meilleur son
Intouchables
L'Apollonide
L'Exercice de l'Etat
Polisse
La Guerre est déclarée
Mmmhhh, ça fait envie tout ça...
Perso, j'ai du mal à me décider, disons que je passe mon tour .
César 2012 ce vendredi
Re: César 2012 ce vendredi
J'ai cru comprendre que Héral, contributeur régulier de SDO, était nominé. Félicitations.
Y'a t'il d'autres contributeurs parmi la liste ci-dessus ?
Y'a t'il d'autres contributeurs parmi la liste ci-dessus ?
- Dorian
- Fondateur
Sauf de rares exceptions je suis quand même un peu interloqué par le résultat des courses. De façon globale, mais pour ce qui nous concerne :
Meilleur son : Olivier Hespel, Julie Brenta, et Jean-Pierre Laforce pour L'Exercice de l'Etat
Meilleure musique originale : Ludovic Bource pour The Artist
(Meilleur montage : Laure Gardette et Yann Dedet pour Polisse)
Bof quoi...
Soit, on était pas hyper gaté sur ces plans cette année au niveau de la sélection AMHA, mais alors meilleur acteur, actrice, film étranger, court-métrage, film d'anim, réal, etc. argh quoi...
Oui j'ai été voir la plupart en salle (sauf The Artist).
Je crois que je ne suis définitivement plus en phase avec le cinéma français d'aujroud'hui, si je l'ai jamais été un jour d'ailleurs. Bah...
Meilleur son : Olivier Hespel, Julie Brenta, et Jean-Pierre Laforce pour L'Exercice de l'Etat
Meilleure musique originale : Ludovic Bource pour The Artist
(Meilleur montage : Laure Gardette et Yann Dedet pour Polisse)
Bof quoi...
Soit, on était pas hyper gaté sur ces plans cette année au niveau de la sélection AMHA, mais alors meilleur acteur, actrice, film étranger, court-métrage, film d'anim, réal, etc. argh quoi...
Oui j'ai été voir la plupart en salle (sauf The Artist).
Je crois que je ne suis définitivement plus en phase avec le cinéma français d'aujroud'hui, si je l'ai jamais été un jour d'ailleurs. Bah...
La magie de facebook... mais j'ai peut-être mal interprété un comment qui allait avec une photo...
Christophe n'était pas nominé en propre mais un court dont il a fait la musique, la Queue de la Souris, concourait en effet dans la catégorie animation
Quant à The Artist, je ne vois vraiment pas quelle autre musique aurait pu l'emporter cette année. C'était de loin la meilleure à mon sens.
Quant à The Artist, je ne vois vraiment pas quelle autre musique aurait pu l'emporter cette année. C'était de loin la meilleure à mon sens.