Réparateur Fostex
Réparateur Fostex
Hello,
J'ai un petit buzz sur le retour casque de mon PD6. Le SAV de Sennheiser a l'air complètement débordé. Vous connaissez quelqu'un qui serait opérationnel pour me réparer ça ? Bien évidemment il n'est plus sous garantie.
Merci.
J'ai un petit buzz sur le retour casque de mon PD6. Le SAV de Sennheiser a l'air complètement débordé. Vous connaissez quelqu'un qui serait opérationnel pour me réparer ça ? Bien évidemment il n'est plus sous garantie.
Merci.
Re: Réparateur Fostex
sur montpellier, j'en connais un... sinon DCA ?
La machine est trop veille DCA ne fait pas la maintenance , il faut voir directement avec Sennheiser
Sinon autre solution chez : MVT Revox au 196, rue Legendre 17è Paris T 142 265 506, il fait sous réserve d'avoir les pièces
Sinon autre solution chez : MVT Revox au 196, rue Legendre 17è Paris T 142 265 506, il fait sous réserve d'avoir les pièces
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
2at8 a écrit :La machine est trop veille DCA ne fait pas la maintenance , il faut voir directement avec Sennheiser
hein ? depuis quand ? Mon ami de longue date Gilles (aka Tete de mort) bosse a la maintenance de DCA depuis des années ! J'ai pas souvenir qu'ils aient fermé la section...
J'ai tél ce matin à DCA pour autre chose, j'en ai profité pour poser la question, telle fut la réponse, mais tu as peut-être un pass ....
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
???????????? cékoic'bazar ?
ou alors ils ne font plus que la maintenance de leur propre matos.....
ou alors ils ne font plus que la maintenance de leur propre matos.....
Oui, j'avais aussi essayé sans succès. Merci 2 pour le plan.
si ca marche pas, je verrais de retrouver l'adresse sur montpellier, si tu veux...
Merci Krr mais y'a beaucoup de mouvement en ce moment. Je voudrais un réparateur sur Paris au cas où je doive le récupérer en vitesse... PS : j'ai pas oublié pour les appareils...
-
- -20 VU
Bonsoir,
a essayer
Mélison
14 boulevard du mont d est
93160 Noisy-le-grand
Tel. : 01.43.04.64.73
ils font TASCAM/SONY/YAMAHA et beaucoup d'autres peut être FOSTEX on ne sait jamais.
a essayer
Mélison
14 boulevard du mont d est
93160 Noisy-le-grand
Tel. : 01.43.04.64.73
ils font TASCAM/SONY/YAMAHA et beaucoup d'autres peut être FOSTEX on ne sait jamais.