Système monitoring 5.1 avec correction auto de chaque monit?
Re: Système monitoring 5.1 avec correction auto de chaque mo
Effectivement il ne faut en aucun cas confondre la matériel pro et grand public. Le premier est neutre, paramétrable, documenté, efficace, etc... , le second est peut-être bien, mais non informé dans le détail, souvent simpliste, à obsolescence programmée et patati et patata. De plus cette marque canadienne évidemment très bien fini par couter quand même le prix d'un matériel pro dédié. Reste à trouver la bonne réponse à votre demande ...
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Sinon, un peu hors budget, y'a Trinnov
http://www.trinnov.com/
Par contre; ce genre de système, dès que ça bosse un peu sérieusement, ça génère de la latence, ce qui n'est peut-être pas idéal pour du montage ...
http://www.trinnov.com/
Par contre; ce genre de système, dès que ça bosse un peu sérieusement, ça génère de la latence, ce qui n'est peut-être pas idéal pour du montage ...
Oui, en effet, c'est exactement ce que je recherche, j'en ai parlé un peu plus haut dans le sujet, je suis toujours dans l'attente d'un devis mais je crois que c'est hors de prix, environ 15000 euros. En gros, je recherche le même produit mais à un tarif accessible.
J'avais rencontré Trinnov au début de leurs travaux, ce qu'il font est vraiment génial, il ont une approche très intéressante du multicanal, mais effectivement c'est hors de prix. Il ont renforcé leur équipe il y a quelque temps, avec la volonté d'avoir des produits plus abordables, plus "HiFi". C'est une question de temps. mais d'ici à trouver facilement pas cher, non
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir