Conformation Virtual Katy
-
- -20 VU
Conformation Virtual Katy
Hello !
Je me lance pour la première fois dans une confo avec virtual katy.
J'ai les rushs son et image d'un côté, le projet final cut de l'autre.
La première partie du film est à 25i, la deuxième à 23,98i. La personne qui s'est occupé de la confo image à tout passer à 24.
Mon but : obtenir une belle session pt avec tout les rushs conformés pour commencer le montage des directs !
Je sais que la démarche à été expliqué maintes fois ici. Donc, si j'ai bien compris le fonctionnement de Virtual Katy, il suffit d'exporter les EDL de Final Cut, d'indiquer là où se trouve les rushs et HOP ! Le tour est joué... (plus facile à dire qu'à faire )
Ce que je ne sais pas, par contre, serait plutôt comment faire de "bons" EDL dans fcp. Et surtout, comment se servir de virtual katy.
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
Bye.
Je me lance pour la première fois dans une confo avec virtual katy.
J'ai les rushs son et image d'un côté, le projet final cut de l'autre.
La première partie du film est à 25i, la deuxième à 23,98i. La personne qui s'est occupé de la confo image à tout passer à 24.
Mon but : obtenir une belle session pt avec tout les rushs conformés pour commencer le montage des directs !
Je sais que la démarche à été expliqué maintes fois ici. Donc, si j'ai bien compris le fonctionnement de Virtual Katy, il suffit d'exporter les EDL de Final Cut, d'indiquer là où se trouve les rushs et HOP ! Le tour est joué... (plus facile à dire qu'à faire )
Ce que je ne sais pas, par contre, serait plutôt comment faire de "bons" EDL dans fcp. Et surtout, comment se servir de virtual katy.
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
Bye.
Re: Conformation Virtual Katy
sérieux passe par un presta pour la confo et concentre toi sur le montage des dial.
amitiés.
amitiés.
-
- -20 VU
Malheureusement, le producteur m'a clairement fait comprendre que je n'avais pas le choix et devais m'y coller faute de moyen. Autrement vous auriez un prestataire favori ?
Bye.
Bye.
ca sera toujours moins cher qu'un monteur son + location de la salle!
- X-AV
- Donateur en Bronze
Il a raison le "jeune papa TNT" !!
Une confo chez un presta n'est pas si chère. Demande un devis chez DCA, ils font ça très bien.
http://www.dcaudiovisuel.com/
Une confo chez un presta n'est pas si chère. Demande un devis chez DCA, ils font ça très bien.
http://www.dcaudiovisuel.com/
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
-
- -20 VU
Tout d'abord toutes mes félicitations TNT !!!
Pour ce qui fâche et en revenant à nos moutons. Le budget est trop serré... Le réal à dépassé de 3 mois le montage image et le producteur s'arrache les cheveux.
Merci pour vos conseils qui me seront, je suis sur, très utile dans le futur.
Le mixeur m'a donné accès à un titan, je vais voir ce que je peux faire avec.
Je galère juste pour faire de "bons" edl (film tourné au Cantar, 788T, 25i,23,98, sons renommés par plural eyes par l'assistant monteur).
Dans la joie et la bonne humeur je vous dis...
Je sens que je vais devoir tout recaler à la main. (mouchoirs acceptés)
Bye.
Pour ce qui fâche et en revenant à nos moutons. Le budget est trop serré... Le réal à dépassé de 3 mois le montage image et le producteur s'arrache les cheveux.
Merci pour vos conseils qui me seront, je suis sur, très utile dans le futur.
Le mixeur m'a donné accès à un titan, je vais voir ce que je peux faire avec.
Je galère juste pour faire de "bons" edl (film tourné au Cantar, 788T, 25i,23,98, sons renommés par plural eyes par l'assistant monteur).
Dans la joie et la bonne humeur je vous dis...
Je sens que je vais devoir tout recaler à la main. (mouchoirs acceptés)
Bye.
merci les gars!
Mais repenses y, ça doit couter 200 euros (si je dis pas de bêtises)
Mais repenses y, ça doit couter 200 euros (si je dis pas de bêtises)
-
- -20 VU
500 minimum et 126 de l'heure chez dca...