Recherche de stage

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Avatar de l’utilisateur
Heldenn
-20 VU
-20 VU
Messages : 38
Inscription : 10 nov. 2011, 16:26

Message non lu par Heldenn »

Tout d'abord salut tout le monde !

Je viens vers vous, car je suis à la recherche d'une entreprise pour me permettre de suivre la formation Audio Engineer de SAE en alternance, je préfère prendre les devants, et prendre de l'avance, sachant que cela serait pour la rentrée septembre 2013 ...
Je suis disponible pour un entretien, je peux aussi vous communiquer mon CV.

Ps: Je suis aussi à la recherche de Jobs d'été dans toute la France, vous pouvez me joindre par mail : siegwald.thomas@gmail.com



Siegwald Thomas
Avatar de l’utilisateur
Heldenn
-20 VU
-20 VU
Messages : 38
Inscription : 10 nov. 2011, 16:26

Re: Renseignement pour formation

Message non lu par Heldenn »

Bonsoir les amis :)

Je voulais savoir si vous connaissiez des salons, endroits Où je pourrais me faire des connaissances, des contacts ?
Merci de votre aide

Thomas
Avatar de l’utilisateur
Heldenn
-20 VU
-20 VU
Messages : 38
Inscription : 10 nov. 2011, 16:26

Re: Renseignement pour formation

Message non lu par Heldenn »

Salut :)

Je suis toujours à la recherche d'une école disposant une formation son, ainsi qu'une entreprise, pour l'instant je suis parti pour la SAE à Paris, mais rien d'officiel !



Si vous avez des avis positifs ou même bien négatifs je suis preneur !



Thomas !
Avatar de l’utilisateur
Heldenn
-20 VU
-20 VU
Messages : 38
Inscription : 10 nov. 2011, 16:26

Recherche de stage

Message non lu par Heldenn »

Bonjour à tous, je viens vers vous, car je suis à la recherche d'un studio sur Lille, Rouen ou même Paris dans lequel je pourrais venir faire un tour, pour apprendre 2-3 trucs, vous aidez en gros vous assistez pendant votre travaille, je pense que ce serait un énorme + pour moi, venant de terminer une période de stage dans une salle de concert, j'aimerais voir un peu comment cela se passe dans un studio; et surtout me faire une bagage.... !


Dans l'attente d'une réponse, bonne fin de semaine :)

Thomas
Dernière modification par Heldenn le 13 déc. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Répondre