Cinema du réel 2012
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
Re: Cinema du réel 2012
merci blaise ! ça m'intéresse !
- Foxp2
- Donateur en Argent
Les 2 ateliers auxquels Ï'ai assisté etaient filmés par les services internes au festival .Íe suppose qu'ils seront proposés en ligne dans qlq temps et du fait de ce filmage il me parait difficile de mettre en ligne des enregistrements qui proviendraient d'autres sources.
Ê pericoloso sporgersi!
Ce sera effectivement filmé et enregistré par les services internes du festival puis diffusé sur le blog
- pontail
- L'équipe SDO
Etant donné que je réalise un document ou "mémoire" sur le thème : Spécificité et Esthétique d'une Bande Son documentaire j'ai cru bon pour mes travaux d'enregistrer cette conférence de manière un peu caché ( car je n'ai eu le temps de demander l'autorisation vu ma venue un peu tardive) avec un Zoom H4n dans le sac. Qualité médiocre mais c'est pour réaliser un compte rendu de cette conférence, je me suis douté d'une captation et pour cela j'espère qu'elle seront rapidement mise en ligne.
J'ai trouvé , un peu déçu , que la conférence était seulement basée sur le Son au cinéma et non vraiment intégrée dans le festival Cinéma du Reel, traitant du Documentaire. On retrouve les même thèmes que les autres conférences de M. Deshays ( Cependant les nombreuses réferences a Tati absentes ), conférence qui reste toutes fois très intéressantes.
J'ai trouvé , un peu déçu , que la conférence était seulement basée sur le Son au cinéma et non vraiment intégrée dans le festival Cinéma du Reel, traitant du Documentaire. On retrouve les même thèmes que les autres conférences de M. Deshays ( Cependant les nombreuses réferences a Tati absentes ), conférence qui reste toutes fois très intéressantes.
Dernière modification par pontail le 29 mars 2012, 12:22, modifié 1 fois.
Une première vidéo de l'atelier son #2 (Créer le son du cinéma) de Daniel Deshays :
(http://www.dailymotion.com/video/xprvhj ... 1s&fbc=397)
J’espère qu'il y aura bientôt la conférence en entier
(http://www.dailymotion.com/video/xprvhj ... 1s&fbc=397)
J’espère qu'il y aura bientôt la conférence en entier