DP 4.6 est arrivé!!

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
muadhib
-20 VU
-20 VU
Messages : 24
Inscription : 20 déc. 2003, 15:13

DP 4.6 est arrivé!!

Message non lu par muadhib »

Bonjour à tous,

L'update DP 4.6 est dispo sur le site de motu.

Bonne journée.
Shall the force be with u !
adsr

Re: DP 4.6 est arrivé!!

Message non lu par adsr »

Pitch Automation. Pattern Gate Plug-in. V-Racks. AAF file interchange. Film/Video Scoring Enhancements. Multiple outputs for AU plug-ins & ReWire. Audio Click. Bounce to QuickTime Movie. Productivity Enhancements.... mise à jour majeure et gratuite depuis la 4.5 ;)
muadhib
-20 VU
-20 VU
Messages : 24
Inscription : 20 déc. 2003, 15:13

Impossible de télécharger DP 4.6 !!!!!

Message non lu par muadhib »

Bon d'accord le nouvel update de DP 4.6 a l'air prometteur.Mais je n'arrive pas à télécharger l'update.J'ai pourtant mon login chez motu mais le download ne fonctionne pas!!
Quelqu'un a t-il réussi ? :roll:
Shall the force be with u !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Impossible de télécharger DP 4.6 !!!!!

Message non lu par Dorian »

Ben moi j'ai réussi ;) . Réessaye, il y a surement eu des bouchons...

Au programme:
- Pitch Automation, pour faire du pitch en temps réel à la façon de Melodyne ou d'AutoTune
- plugin Pattern Gate, pour créer des effets rythmiques synchronisés au tempo
- V-Racks, une extension des chunks qui gère maintenant les effets et les instrus virtuels
- AAF file interchange, le successeur d'OMF pour l'échange de projets de/vers AVID, Pro Tools, Logic, Nuendo, Final Cut Pro, etc.
- Film/Video Scoring, avec une fonction "Find Tempo" pour mieux "coller" à l'action à l'image, la possibilité d'avoir plusieurs vidéos par projet (pour chaque séquence), plusieurs fenêtres QuickScribe en même temps, et enfin la possibilité de "bouncer" directement vers le fichier vidéo QuickTime, en insert ou en créant une nouvelle vidéo.
- sorties multiples pour les plugins AU & ReWire, avec un nouvel onglet dans l'Audio Bundle.
- Audio Click, avec la possibilité de choisir son click à partir de n'importe quel fichier audio.
- Améliorations des mixdowns multiples, sauveguarde/chargement des presets d'effets, amélioration du support OMF, sauveguarde des paramètres d'export audio, meilleure réponse en lecture/enregistrement, controle MIDI externe de la console de Mix, amélioration du support des surfaces de controle (SAC et Mackie notamment), piste Instrument aussi en RTAS (en mode DAE), et enfin support du wrapper VST de FXpansion...

Bye.
Dernière modification par Dorian le 08 juil. 2005, 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

je l'ai téléchargée sans problème mais j'attend toujours des retour avant de mettre à jour.Est-ce que l'un d'entre vous l'a testée un bon moment déjà ! Je suis bien avec ma 4.52 et pas envie d'avoir des soucis avec mes plugs mes 2408mk3 et mes UAD-1.....

tout avis sur la 4.6 est donc bienvenue et je ferais de même plus tard...

a+ 8)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

J'ai installé la 4.6, en parallèle avec la 4.52. Visiblement les deux marchent séparément (à creuser quand même). J'ai été zyeuter sur Unicornation, et visiblement certains utilisateurs confirmés ont des soucis de crashs qu'ils n'avaient pas avec la 4.52 (sous Tiger)... Idem sous Tiger, il semble y avoir des pbs avec le DashBoard qui occuperait trop de CPU (provoque des peaks CPU dans DP).
J'ai testé vite fait (G4 sous Panther), et ça a l'air de rouler, mais faut voir en utilisation intensive. Mes AUs qui n'étaient plus reconnus sont à nouveau présents à l'appel :) . Faut aussi que je teste l'AAF, ce qui me permettra à nouveau de bosser avec DP de façon fiable dans le cas de mix final sur Pro Tools!

Tout avis sur cette MAJ est le bienvenu (dommage que Guibson n'ait plus le net pour l'instant).

Bye.
naro

Message non lu par naro »

je viens de la telecharger,je vais tester tout ca tranquillement.

nico
mkl...

Message non lu par mkl... »

mmm, c'est une bonne mise à jour
les nouvelles fonctions sont trés efficaces (en tous cas de ce que j'en ai vu) :P
adsr

Message non lu par adsr »

perso j'ai viré Tiger...faisait pas bon menage avec DP 4.12...depuis que je suis en 4.52 j'ai pas voulu le réinstaller...tout tourne trop bien...
mkl...

Message non lu par mkl... »

en tous cas tout est aussi stable qu'avant
donc ce qui n'ont pas fait la mise à jour, y a plus qu'a... :P


aller courage, ca vaut vraiment le cout (d'autant plus que c'est gratuit)


j'adore les sorties multiples de mes plugs (j'ai falli ne pas passer à dp à cause de ca (j'etais sur cubase)
heureusement que j'ai changé, le probleme est réglé... :)
Répondre