Viens critiquer mon montage !

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Grog
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2011, 15:12

Viens critiquer mon montage !

Message non lu par Grog »

Salut à tous, il s'agit de mon premier post, donc je tiens tout d'abord, à remercier les personnes qui font vivre ce site et qui répondent sans le savoir, à bon nombre de mes interrogations !

Bref topo: je suis en bts audiovisuel option son, et je me rend compte que le montage sonore, bah c'est super cool (a mon niveau, parler de sound design serait un peu prétentieux !).

Aspirant un jour, à travailler aux côtés des grands, je me suis dit que commencer par se faire critiquer (de manière constructive évidemment :) ) son boulot pouvait être une bonne chose !

http://gregoirechauvot.blogspot.fr/

Il s'agit d'un extrait de Lifted (pixar) dont la totalité de la bande son à été montée par mes soins, avec le peu de moyens dont je dispose.

J'attend vos avis avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Viens critiquer mon montage !

Message non lu par Foxp2 »

Je ne suis pas du tout contre la démarche de copiste, c'est une très bonne démarche d'apprentissage, mais il faut copier des choses qui sont dans nos moyens d'être copiées , Pixar c'est pt être ambitieux..
Du coup,
J'ai pas tout compris .. tu reprend cet extrait avc les mme idées sonores que l'original, c'est dommage, une note plus audacieuse, plus personnelle n'aurait pas nuit..Sinon bon..pourquoi pas , mais on s'embête un peu ;
Ê pericoloso sporgersi!
Grog
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2011, 15:12

Re: Viens critiquer mon montage !

Message non lu par Grog »

Maintenant que tu me le fais remarqué, il est vrai que j'ai été (un peu) gourmand ...
Bref la critique est notée !
Je suis tombé sur la vidéo proposé pour le "concours de sound design", c'est sans doute plus dans mes cordes ? En tout cas je m'y colle !
Répondre