Merci pour les extraits audio !
C'est vrai que les possibilités ont l'air intéressantes, je me laisserai bien tenter...
iZotope Iris
Re: iZotope Iris
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
- zikayan
- Donateur en Bronze
De rien
Allez hop, un p'tit dernier : une boucle de human box "désharmonisée", puis reconstruite au fur et à mesure, là encore tout à la souris (le clavier midi ne sert qu'à déclencher et maintenir la boucle).
http://dl.dropbox.com/u/2331840/essai_% ... 04.mp3.zip
Là aussi ça m'a pris un petit 1/4 d'heure, enregistrement de la boucle compris
Allez hop, un p'tit dernier : une boucle de human box "désharmonisée", puis reconstruite au fur et à mesure, là encore tout à la souris (le clavier midi ne sert qu'à déclencher et maintenir la boucle).
http://dl.dropbox.com/u/2331840/essai_% ... 04.mp3.zip
Là aussi ça m'a pris un petit 1/4 d'heure, enregistrement de la boucle compris
- Pièces jointes
-
- essai_ iris_04.mp3
- (3.11 Mio) Téléchargé 222 fois
Dans quel DD j'erre...
et hope !! +1 génial cet outil !!!
- Dorian
- Fondateur
Un grand merci Yann pour les extraits (je me suis permis de les joindre à tes messages, plus pérenne que DB) !
Dés que j'ai 10 jours devant moi, j'essaye la démo.
Dés que j'ai 10 jours devant moi, j'essaye la démo.
- zikayan
- Donateur en Bronze
You're welcome
Par contre ici, safari 5.1, j'ai un cadre "module manquant" à la place du lecteur mp3 attendu.
pst. pas besoin de 10 jours pour commencer à s'amuser, un petit tuto intégré te mets dans le bain en 5 mn
Par contre ici, safari 5.1, j'ai un cadre "module manquant" à la place du lecteur mp3 attendu.
pst. pas besoin de 10 jours pour commencer à s'amuser, un petit tuto intégré te mets dans le bain en 5 mn
Dans quel DD j'erre...
- Dorian
- Fondateur
J'ai modifié le comportement du forum en cas de fichiers joints en mp3, paske selon l'os, le navigateur, sa configuration, etc. le comportement n'est pas le même...
Je vais voir ce petit tutorial alors, merci !
Je vais voir ce petit tutorial alors, merci !
Outil vraiment génial pour usage et créativité, le MiniMoog me rappelle des nuits blanches de souvenir de jeunesse. Je rêvais tout à coup à une librairie de ce type en format B
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir