Rapide test du ZAXCOM Nomad

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Rapide test du ZAXCOM Nomad

Message non lu par yesaudio »

Et voilà.

De tête livre sans housse mais trouvable facilement.

Pour les stockage comme c est des cartes.....

Le tout prix public import petit je dis bien petite remise discutable.

NOMAD 4 : Enregistreur 4 pistes sur 2 médias (CF ou SD)....................................3.990 €

NOMAD 6 : Enregistreur 6 pistes sur 2 médias (CF ou SD)....................................5 220 €
• 6 entrées AES (3 voies) avec convertisseurs de fréquence d'échantillonnage • 6 sorties AES (3 voies)
• Entrée AES42 avec convertisseur de fréquence d'échantillonnage
• Mixeur automatique 6 voies
• Système de transmission IFB ZaxNet avec système d'envoi timecode + télécommande des émetteurs HF TRX900

NOMAD 8 : Enregistreur 8 pistes sur 2 médias (CF ou SD)....................................6.441 € Idem Nomad 6 PLUS :
• Interface de sauvegarde USB2
• Transfert de fichier via dongle USB Wi-Fi
• Capacité d'enregistrement sur 3 médias différents + encodage MP3

NOMAD 12 : Enregistreur 12 pistes sur 2 médias (CF ou SD)................................7.885 € Idem Nomad 6 PLUS :
• Mixeur automatique 10 voies
• Interface de sauvegarde USB 2
• Transfert de fichier via dongle USB Wi-Fi
• Capacité d'enregistrement sur 3 médias différents + encodage MP3
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par vinc »

Yann, tu parles en HT ou en TTC ?
Je me suis souvent demandé pourquoi la plupart des vendeurs de matos pro ne mettaient pas les prix sur leurs sites, contrairement aux autres pays (US mais aussi en Europe GB, Italie, ....). Merci donc.
Pourrais tu completer avec le 4minx et le 788 ?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Vincent, c'est un sujet sur le Nomad ;-) .
Après je suis d'accord avec toi, c'est étonnant cette absence de transparence sur les tarifs (ou alors ça change tout le temps selon les taux de change, j'en sais rien en fait).

4000 zorros la version de base du Nomad, ça me refroidit un peu j'avoue...
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Alors pour les prix c'est du HT vieille habitude pro, mais la tva nous ne sommes que les percepteurs de cette taxe pour les impots.

Pour les prix non indiqués, tu parles des inportateurs et fabricants pas de revendeurs.

Sauf moi qui n'ai volontairement pas de boutique one line pour pouvoir conseiller, pas plus tard que ce matin un client m'appel pour un Nagra VI en fait son besoin exacte est un JoeCo, d'un prix plus bas.

La raison ou plutot les raisons d'absences de ces prix.

1 les prix sont libres en France un import donne à ses revendeurs un prix conseillé sur lequel est calculé sa remise en %. Apres libre à chacun de faire le prix qu'il souhaite à son client.

2 les taux de change pour le matos importé la norme hausse ou baisse de +/- 2.5% = hausse ou baisse de tarifs. Le prix des matières premières composants etc pour le matos made in France, cela change parfois rapidement.

Pour les prix des 4 Minx c'est simple facile presque biblique.

A ce jour

Mixette seule 3000 € HT
2 pistes 3200
4 pistes 3400
6 - 3600
8 pistes 3800.

Après assez gros catalogue d'options, housse, Tc, cables update etc etc me contacter en mp pour tarif

SD
744 T - 4499 € HT
788 PATA - 6565 € HT
788 SATA - 7240 € HT
CL8 - 1242
CL9 - 2596 HT

IDEM PAS MAL D'options.

NAGRA VI 6800 ht avec housse incluse + batterie
pas mal d'options, disque SSD, second port USB, batterie haute capa etc etc etc.

je zappe pour ce soir les tarifs Sonosax, Tascam, Fostex, cantar &Co

www.yesaudio.fr
AlexP

Message non lu par AlexP »

Bonjour à tous,

moi même utilisateur du nomad 6, très belle machine soit dit en passant malgré quelques défauts, downmix stéréo inexistant par exemple (même s'ils y travail selon le forum zaxcom), et surtout ce qui m'ammène ici, aucun outils/accessoire fournis avec la bête! Arf...

Je m'explique, l'autre jour en pleine prise un fader me reste dans les doigts. Je tente de le revisser mais aucune clé en ma possession n'est adaptée, echec. Assez agacant comme situation surtout que l'enregistreur n'a que 4 mois!

Ma question est la suivante, quel type de tournevis ou clé est adapté au fader du nomad?

Merci
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Hello.

Sûrement pas un format propriétaire si tu mettais une photo ce serait pas mal. Ou appel l import ou ton vendeur.

www.yesaudio.fr
AlexP

Message non lu par AlexP »

Merci pour ta réponse!

Finalement un tournevis d'électronique taille 1,5mm fonctionne parfaitement :)...autant pour moi
Répondre