Désolé roubi, je ne me connecte pas tout le temps donc je réponds avec retard.
Pourquoi ces 2 derniers ont ma préférence ?
-La capsule omni est particulière, je l'appelle l'omni de proximité, généralement je n'utilise pas les micros omni car je fais beaucoup de son en live et les micros omni restent souvent une galère pour les gens qui font les retours surtout si le musicien en veut beaucoup dans son retour, mais là cette capsule est tellement particulière que j'ai moins de problème d'accrochage, c'est sûr que s'il y a trop de bruit parasite autour c'est problématique (j'ai déjà eu ce genre de problème sur des coulisses d'Opéra).
-La capsule hypercardio est assez précise sans trop d'effet de proximité justement, mais je n'ai les ai jamais utilisé sur des voix bien que Countryman les vendent maintenant pour cela (ce n'était pas le cas il y a 15 ans).
Bonne chance quand même, sans insister même en étant loin je pense qu'il y a moyen de se les faire envoyer pour essayer, il n'y aucune raison que tu achètes des micros à 300 ou 500 euros sans pouvoir les essayer. C'est toujours un truc qui me dépasse....
Micro Serre tête (avis sur Countryman Isomax entre autre)
Hello, désolé pour la réponse tardive. on est parti sur des Countryman E6 cardio, on verra la résultat ! Pour me les faire envoyer, vu qu'on est au milieu de l'Afrique Centrale, je doute fort que quelqu'un veuille bien nous envoyer quoique ce soit pour tester... Je vous ferai un feedback ; en attendant je croise les doigts...
Merci à tous pour les conseils en tout cas!
Merci à tous pour les conseils en tout cas!
Re: Micro Serre tête (avis sur Countryman Isomax entre autre
Bonjour hatesound.
Pour les violons et altos, tu utilises les versions cardio ou hypercardio?
Pour les violons et altos, tu utilises les versions cardio ou hypercardio?