Tu as vu des retours du même type sur le DUC ? C'est avéré ? Tu es sur sûr sûr que ça ne peut pas être une option décochée sur la dites session ? Ca parait tellement énorme...
euh.. ma remarque était ironique......... bien sur que c'est important !!!!Labroue a écrit :Copier des ensembles de points d'automation, c'est quand même une tâche courante ! Je fais cela en permanence (quand Avid me le permet, biensûr. Là sûr certaines sessions, il ne veut plus; c'est sans doute la musique en question qui ne lui plaît pas).Je vous trouve bien exigeant
euh.. ma réponse trop sérieuse était ironique......... bien sur que je l'avais compris comme telle !!!!euh.. ma remarque était ironique......... bien sur que c'est important !!!!
(pourtant jai bien mis en visible que ct de lhumour.... -___-' )
Aie. Est-ce qu'il s'agit d'un autre soucis que le copier-coller ? Ici je n'ai pas encore vu d'autres défauts. Ceci reste assez inquiétant.J'ai eu des soucis avec les automations
Uniquement un soucis avec le copy special (pan automation ou all automation) et paste special ( pom + alt + v).Labroue a écrit :Aie. Est-ce qu'il s'agit d'un autre soucis que le copier-coller ? Ici je n'ai pas encore vu d'autres défauts. Ceci reste assez inquiétant.J'ai eu des soucis avec les automations
Bien amicalement.