[Recherche] Sound designer: court métrage d'animation 2D

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
marion b.

[Recherche] Sound designer: court métrage d'animation 2D

Message non lu par marion b. »

bonjour,

Je suis actuellement étudiante en DMA cinéma d'animation à marseille à l'école Marie Curie. Je suis en seconde année et je réalise donc pour mon diplôme un court métrage d'animation de 3minutes. Mon animatique est terminée depuis le mois de février et j'ai commencé l'animation depuis un moment.

Je n'ai pas de grandes connaissances en sound design, c'est pour cela que je fais appel à vous.

j'ai principalement besoin de sons réalistes et de quelques voix In.

Le pitch de mon histoire: Néo est un jeune Garçon du monde contemporain qui a terriblement peur de l’eau car il ne sait pas nager. Alors qu’il passait de paisibles vacances à la campagne, chez sa grand mère, ses parents veulent l’emmener à la plage. Il se réfugie alors au grenier dans l’espoir que personne ne le déniche. Là-haut, un objet l’intrigue, c’est une vieille mallette en cuir. Celle de son aïeul, Eugène. Néo fouille alors, à l’intérieur et est interpellé par une vieille photo. Voilà alors que le petit garçon est aspiré dans cette photo. Il se trouve alors durant les années 1925-1930, retrouvant son grand père Eugène, alors âgé de 8 ans et demi, effectuant son premier voyage à l’océan.

J’espère que mon projet vous intéresse, et de par ma situation d'étudiante, je ne suis pas en mesure de vous rémunérer. Si vous participez avec moi à la conception de ce projet, votre travail sera libre de droit. Cependant les courts métrages d'étudiant peuvent être présentés dans divers festivals et à la télévision, ce qui vous permettra aussi d'avoir une bonne réclame.

Si vous désirez avoir la fiche signalétique, l'animatique, mes décors, et le début de mes animations afin de vous imprégner et de cerner le projet, vous pouvez me contacter par mail:
marion.behets@gmail.com

voici mon blog, il y a quelques uns de mes travaux dessus (désoler si la mise à jour date un peu)
http://cornflexe.blogspot.com
AlternatRunner

Re: [Recherche] Sound designer: court métrage d'animation 2D

Message non lu par AlternatRunner »

Salut,

Dommage que vous ne recherchez de musique, sinon cela m'aurait permis de me lancer dans le son à l'image :(
nicrr
-20 VU
-20 VU

Re: [Recherche] Sound designer: court métrage d'animation 2D

Message non lu par nicrr »

Bonjour,

Qu'est ce que tu entends par sound design?

Il faut trouver des sons concrets, les synchroniser sous la vidéo, et enregistrer des personnes en studio pour les dialogues. C'est ça ?

Si c'est ça, de combien de temps on dispose pour faire cette petite composition...

Afternatrunner, il peut toujours avoir une petite musique d'ambiance je pense....
Répondre