Bonjour,
Y a t'il parmis vous des utilisateurs de la reverbe Reflect chez Virsyn ?
Je réfléchi à l'acheter sur le papier elle fait très envie :
- Multicanal jusqu'à 7.1
- 64bit Rtas ET Vst3
- convolution
à seulement 99$ en telechargement...
Je me demandais aussi quel format d'IR elle accepte ?
Merci !
Virsyn REFLECT
- Dorian
- Fondateur
Re: Virsyn REFLECT
http://www.virsyn.de/en/E_Products/E_RE ... flect.html
Si ce truc fait du surround jusqu'au 7.1 je pense que je vais me laisser tenter, surtout si aussi RTAS .
Il faut soutenir ces dev qui font des outils pour toutes les plateformes, OS X/ Windows et VST /RTAS !!!
Merci pour l'info, on s'en reparle dans quelques jours !
Je ne connaissais pas, et effectivement ça a l'air très sympa sur le papier, un peu comme la ValhallaRoom (http://www.valhalladsp.com/valhallaroom) que je me suis payé et qui sonne vraiment très bien AMHA !The new version 1.3 is a true surround reverb modelling multichannel early reflections and decorrelated reverb tails for a realistic spatial emulation.
REFLECT is now compatible to the new VST3 standard - the next major revision of Steinberg’s Virtual Studio Technology. The VST3 version allows for arbitrary input/output channel configurations up to 10.2 Surround.
Features
- True Surround reverb
VST3: all configurations up to 12 channels including 5.1 / 7.1
AudioUnit: mono/stereo/5.1 => mono/stereo/5.1
RTAS: mono/stereo/5.1/7.1 => mono/stereo/5.1/7.1
- Import of surround impulse responses.
- Surround reverb programs.
Si ce truc fait du surround jusqu'au 7.1 je pense que je vais me laisser tenter, surtout si aussi RTAS .
Il faut soutenir ces dev qui font des outils pour toutes les plateformes, OS X/ Windows et VST /RTAS !!!
Merci pour l'info, on s'en reparle dans quelques jours !
-
- -20 VU
Les développeurs ont l'air d'être vraiment dans une bonne philosophie, assez réactifs.
Les autres produits ont l'air intéressants aussi, plutot orientés musique mais toujours programmés avec une idée derrière la tête...
En ce qui concerne la REFLECT, après qq jours de tests, je suis un peu déçu des espaces, de la couleur dont je ne suis pas fan et surtout de la similitude entre les différents presets.
Par contre le gros point fort se situe sur les premières réflexions qui en font un outil idéal pour reculer des sources, là où justement les autres réverbes pêchent...
Je n'ai pas pu tester les IR car je n'ai que l'IR1 avec ses IR proprio, mais si tu fait des tests j'ai hâte d'écouter qq résultats en 5.1 ou stéréo.
To be continued
Les autres produits ont l'air intéressants aussi, plutot orientés musique mais toujours programmés avec une idée derrière la tête...
En ce qui concerne la REFLECT, après qq jours de tests, je suis un peu déçu des espaces, de la couleur dont je ne suis pas fan et surtout de la similitude entre les différents presets.
Par contre le gros point fort se situe sur les premières réflexions qui en font un outil idéal pour reculer des sources, là où justement les autres réverbes pêchent...
Je n'ai pas pu tester les IR car je n'ai que l'IR1 avec ses IR proprio, mais si tu fait des tests j'ai hâte d'écouter qq résultats en 5.1 ou stéréo.
To be continued
Bonjour à tous,
J'utilise REFLECT de Virsyn avec satisfaction, l'interface est un peu spartiate mais la réverb en elle-même fait très bien son boulot, je l'avais acheté l'année dernière parce j'avais besoin d'une bonne réverb, que VERB était hors de portée financièrement et qu'elle était sur ma wishlist de plugins multicanaux (gros point fort selon moi).
A noter que je trouve les IR plutôt convaincantes !
Maintenant avec la promo des IRCAM TOOLS je ne suis pas sûr que je referai ce choix...
J'utilise REFLECT de Virsyn avec satisfaction, l'interface est un peu spartiate mais la réverb en elle-même fait très bien son boulot, je l'avais acheté l'année dernière parce j'avais besoin d'une bonne réverb, que VERB était hors de portée financièrement et qu'elle était sur ma wishlist de plugins multicanaux (gros point fort selon moi).
A noter que je trouve les IR plutôt convaincantes !
Maintenant avec la promo des IRCAM TOOLS je ne suis pas sûr que je referai ce choix...
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
- Dorian
- Fondateur
En même temps Verb de Flux:: n'est pas une reverb à convolution, donc pas grand chose à voir en fait...
Boulot oblige, j'ai raté la promo de Reflect qui finissait au 1er juin, et en toute honnêteté, quitte à investir, je pense plutot m'orienter vers l'Altiverb 7 XL (maj depuis une 6 à muchos $$$ ), pour raisons professionnelles...
Boulot oblige, j'ai raté la promo de Reflect qui finissait au 1er juin, et en toute honnêteté, quitte à investir, je pense plutot m'orienter vers l'Altiverb 7 XL (maj depuis une 6 à muchos $$$ ), pour raisons professionnelles...
-
- -20 VU
nope toujours pas...