Bonjour à tous
En Pleine rénovation de mon Studio je ne sais plus ou donner de la tête , je viens de faire le changement de ma console Yamaha DM 2000 pour une superbe SSL Avant+ mais n’étant pas un grand technicien je suis vraiment perdu pour refaire un très bon patchbay (TT Bantam) et ainsi le câblage de cette console sur celui-ci… Si jamais un ingé son sympa et passionné bien meilleur que moi , veut bien m’offrir de son temps ainsi que son aide, contre une rémunération ou pourquoi pas une futur collaboration à la réouverture de mon studio.
Je suis vraiment preneur.
Urgent Merci d'avance
je suis sur Paris
SOS besoin d'aide d'igné son pour câblage d'une SSL Avant+
Re: SOS besoin d'aide d'igné son pour câblage d'une SSL Avan
pas impossible que ca intéresse un de mes étudiants, ca, certains sont impressionnants sur le sujet... mais c'est pressé, et ils ne seront pas "dispo" avant fin juin... c bien dommage !Naxzgul a écrit :Bonjour à tous
En Pleine rénovation de mon Studio je ne sais plus ou donner de la tête , je viens de faire le changement de ma console Yamaha DM 2000 pour une superbe SSL Avant+ mais n’étant pas un grand technicien je suis vraiment perdu pour refaire un très bon patchbay (TT Bantam) et ainsi le câblage de cette console sur celui-ci… Si jamais un ingé son sympa et passionné bien meilleur que moi , veut bien m’offrir de son temps ainsi que son aide, contre une rémunération ou pourquoi pas une futur collaboration à la réouverture de mon studio.
Je suis vraiment preneur.
Urgent Merci d'avance
je suis sur Paris
Bonsoir merci pour le message j ai du temps il peut prendre contact avec moi quand il veut merci encore
alors as tu trouvé ? je connais qq'un que ca pourrait peut etre intéressé pour le mois de juillet....
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Bonjour Naxzgul,
Je peux te proposer mes services pour la conception et le câblage de ton studio.
Si tu veux le faire en juillet il faut voir les dates mais cela me semble possible.
Je te laisse mon site où tu pourras voir certaines de mes réalisations.
Site : www.rodolphegervais.com
A bientôt
Rod
Je peux te proposer mes services pour la conception et le câblage de ton studio.
Si tu veux le faire en juillet il faut voir les dates mais cela me semble possible.
Je te laisse mon site où tu pourras voir certaines de mes réalisations.
Site : www.rodolphegervais.com
A bientôt
Rod
Bonsoir Rodolphe c'est très sympa,et encore un grand merci pour ton aide,mais j'ai quelqu'un qui est en ce moment même avec moi sur le câblage...
Merci encore
Merci encore
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Pas de pb, bon courage et tout cas.
A bientôt
Rod
A bientôt
Rod