[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 799
Inscription : 31 mars 2008, 22:15
Localisation : Montreuil

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par vinc »

Je n ai pas ce problème.Mais ce triangle, comme la fenêtre qui va avec, c'est super agaçant.A chaque fois il faut la fermer, avant de se connecter.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Le pop-up n'apparait normalement qu'1 seule fois, à la première connexion si pas de cookies .sdo trouvés. Si tu l'as à chaque fois que tu viens sur SDO, c'est que tu effaces systématiquement (et automatiquement ?) tes cookies ?
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par 2at8 »

D'oqueteur, j'ai rien fait et j'suis plus malade, phffffut, le triangle est parti, c'est magique :D
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
manu_n
-5 VU
-5 VU
Messages : 423
Inscription : 24 oct. 2008, 19:18

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par manu_n »

Dorian a écrit :Ha zut...
Quel bloc de connexion utilisez vous, celui de la colonne de gauche, ou celui du Forum ?

Pouvez vous prendre 30 secondes et faire cette procédure, et me dire si le problème persiste ?
- se déconnecter
- effacer vos cookies .sounddesigners.org (tous)
- effacer votre cache
(- relancer votre navigateur éventuellement)
- vous reconnecter

Si même problème, je virerai ce "gadget" que je comptais utiliser pour autre chose de toute façon... MErci pour les retours !
Problème parti après la manip ci-dessus.
Hop,
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Mises à jour mineures du noyau du site et des composants de Forum, de News, et d'Articles. Dites nous ici si vous rencontrez des bizarreries.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Changement de serveur prévu pour ce dimanche, normalement ce sera indolore pour vous, mais comme j'ai très peu de temps pour m'assurer que tout roule(ra), attendez vous peut-être à quelques perturbations 8-) . Si je n'ai pas le temps dimanche pour tout migrer, il se peut que le site soit "offline" jusqu'à jeudi car j'aurais pas de temps avant pour m'en occuper... On y croit, fingers crossed :-) .

Comme d'hab, plus de performance et plus de sécurité en vue.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Mise à jour effectuée, il faudra probablement un peu de temps avant que les nouvelles IP du serveur soient propagées dans le monde, mais ça a l'air de bien marché pour l'instant.
Hésitez pas à me dire ce qui ne fonctionne plus chez vous !!!
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par 2at8 »

Colonne de gauche sous la rubrique "Sur le Chat", un pavé : Fatal error avec colonne Time Memory et ligne 1-2-3.
Mac OS 10.6.8 Safari
@+CJF
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Oui, oui, normal, le www.sdo n'est pas encore op (contrairement à sdo direct) 8-) .
C'est d'ailleurs étrange la façon dont c'est propagé, certains sous-domaines sont déjà op, d'autres non, alors que tout a été fait en même temps... Bah, c'est un métier on va dire :-) .
Avatar de l’utilisateur
Axs
-5 VU
-5 VU
Messages : 250
Inscription : 19 avr. 2008, 15:35

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Axs »

Hello,

J'ai eu quelques erreurs (3 ou 4) "Database connection error (2): Could not connect to MySQL." Sur Firefox W7x64
Ça se corrige en rechargeant la page et ça à l'air d'arriver aléatoirement.
Axel
Répondre