AudioRain et AudioWind
- Dorian
- Fondateur
AudioRain et AudioWind
Salut la foule,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé ces plugins d'AudioGaming (AU/VST/RTAS) ?
http://www.audiogaming.net/procedural-audio-vst
Je dis ça paske je suis en train d'écrire un petit Article pour SDO, et que j'aimerais bien y adjoindre des avis extérieurs.
Alors si vous avez essayé la chose (un peu en profondeur tout de même), contactez moi pour que j'ajoute vos avis sur les bidules !
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé ces plugins d'AudioGaming (AU/VST/RTAS) ?
http://www.audiogaming.net/procedural-audio-vst
Je dis ça paske je suis en train d'écrire un petit Article pour SDO, et que j'aimerais bien y adjoindre des avis extérieurs.
Alors si vous avez essayé la chose (un peu en profondeur tout de même), contactez moi pour que j'ajoute vos avis sur les bidules !
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: AudioRain et AudioWind
J'avais tres envie de l'essayer , mais un truc qui bip ttes les 30" c'est trop décourageant ..je prefere continuer a explorer mon p'titn synthe a granulation pour faire ces âneries..je suis arrivé a des "bruits de bottes" assez convaincant à partir de pas de basketteurs outdoor..
Ê pericoloso sporgersi!
je connais pas trop mal le travail de Audiogaming, puisqu'à la base, ces plugs sont dédiés au jeu video.
Il suffit de récupérer des variables du jeu pour les affecter sur celles du plug, et on obtient une parfaite corrélation .
c'est une bonne chose de les avoir portés en plugs pour nos DAW.
je n'ai helas pas de logiciel pour les tester..... , je suis resté monogame
Il suffit de récupérer des variables du jeu pour les affecter sur celles du plug, et on obtient une parfaite corrélation .
c'est une bonne chose de les avoir portés en plugs pour nos DAW.
je n'ai helas pas de logiciel pour les tester..... , je suis resté monogame
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- Dorian
- Fondateur
???heral a écrit :je n'ai helas pas de logiciel pour les tester..... , je suis resté monogame
Ils viennent de sortir des versions RTAS pour ton Pro Tools adoré .
Ceci dit j'ai pas encore trouvé où les récupérer sur leur Store, ce n'est peut-être pas encore effectif ?
ben c'est malin, du coup , je viens d'acheter le bundle, histoire de soutenir leur travail !!!Dorian a écrit :???heral a écrit :je n'ai helas pas de logiciel pour les tester..... , je suis resté monogame
Ils viennent de sortir des versions RTAS pour ton Pro Tools adoré .
Ceci dit j'ai pas encore trouvé où les récupérer sur leur Store, ce n'est peut-être pas encore effectif ?
(ah si quelqu'un d'audiogaming, amaury ou un autre, passe par ici, il faudra qu'il me dise comment on rentre un numero de TVA intracom, j'ai tout essayé, et il ne me l'a pas accepté, je suppose que c'est pas pour les français ..... )
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- Dorian
- Fondateur
Pour info les versions RTAS seront dispo lundi ou mardi.
Il ne faut pas mettre le zero après le FR.il faudra qu'il me dise comment on rentre un numero de TVA
P.S. Ces gens sont vraiment sympa.
pourtant, je les ai loadés avec succes, mais une fois dans le bon dossier plug-in, un message d'erreur apparait au lancement de protools, qui dit que audiorain et audiowind sont rejettés car ils ne sont pas autorisés.....Dorian a écrit :Pour info les versions RTAS seront dispo lundi ou mardi.
j'ai pourtant bien reçu un code, mais je n'ai pas trouvé comment le rentrer....
bref, encore une fois, 3/4 d'heure de boulot passés à chercher à comprendre comment on autorise un plug ...
si quelqu'un a testé RTAS, qu'il se manifeste
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
j'ai tout fait, dans tous les sens ....Mix7 a écrit :Il ne faut pas mettre le zero après le FR.il faudra qu'il me dise comment on rentre un numero de TVA
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Amaury m'a répondu, ils sont donc sympa, et ils sont ouverts le dimanche.....comme moiMix7 a écrit :
P.S. Ces gens sont vraiment sympa.
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes