Don't Crack : énorme promo sur Ircam Tools + de 50 %

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Jules.W
-10 VU
-10 VU

Re: Don't Crack : énorme promo sur Ircam Tools + de 50 %

Message non lu par Jules.W »

Ha oui effectivement, le mail était dans les spams...;-)

Merci!
WhoMe
-20 VU
-20 VU

Message non lu par WhoMe »

Re Tout le monde……….Juste pour vous tenir au courant de mes déboires avec TRAX………Après au moins 20 courriels à Flux, je n'ai toujours aucunes réponses de leur part. Ils doivent être vraiment "OverBooké"
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Craignos...
Quand je pense que j'ai croisé mr Martinet la semaine dernière à un pince-fesses d'ingés son ciné, j'aurais su je lui aurais mis une petite gifle !
Lache pas le morceau Who?Me? ! Et dis nous si on peut faire quelque chose (perso j'ai toujours pas eu le temps de tester sur mon vieux Mac Pro) !
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

J'ai testé spat et quand même, ne craignez-vous pas que, comme pour speakerphone, cet outil aille dans le sens d'une uniformisation des mix.
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Bonjour à tous,

pour ce qui sont intéressés par le Bundle Lexicon PCM native Reverb, il est à 1049$ (c'est-à-dire 850€ TTC environ) chez Audiodeluxe jusqu'à ce soir, 27 juin, pour les utilisateurs enregistrées ! C'est rare de disposer de promotion chez ce Lexicon pour ce produit. Les mêmes promotions s'appliquent aussi aux plug-ins séparés du bundle.

Il y a quelque temps Dorian était intéressé par ce bundle. Personnellement j'aime beaucoup ces réverbérations qui sont très complémentaires à celle de l'Ircam de Flux::.

Bien amicalement.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Pour moi c'est pas possible à ce prix là... Légende Lexicon ou pas..
A un moment faut devenir réaliste, ou mourir (parlant de plugins), et j'ai bien l'impression que Lexicon est mort... Surtout que la concurrence fait bien mieux maintenant, en 2012, en Europe...
WhoMe
-20 VU
-20 VU

Message non lu par WhoMe »

Who?Me? a écrit :Re Tout le monde……….Juste pour vous tenir au courant de mes déboires avec TRAX………Après au moins 20 courriels à Flux, je n'ai toujours aucunes réponses de leur part. Ils doivent être vraiment "OverBooké"
Voilà je reviens à vous, pour vous tenir tout de même de la suite et (je pense) fin du soucis que j'ai eue avec TRAX. Après 64 (oui…..oui je dis bien 64). J'ai eue, enfin, une réponse qui n'en est pas une en soi, puisque le développeur s'excuse simplement pour ce problème. Je renvoie donc encore une dizaine de courriels(un peu plus salé ce coup ci), et là!! Oh bonheur, enfin une réponse me demandant le nom de mon compte iLok. Je me dis donc qu'ils vont s'en occuper et vérifier que je suis bien le proprio du plug. Et bien NON!!
Voici leur réponse:
"Okay, then we have no quick solution.
Since you've purchased your software through Dontcrack, you will have to contact them and ask for the refund. Inform them that we are in agree on doing this, and they can contact us for more information if needed." :clap: :clap: :clap: :clap: :twisted: :clap:
Grosso/Merdo…: "Débrouilles Toi, Mon Gars Avec dontcrack :!: :!: Ce n'est pas notre soucis."
Je vais donc tenter de contacter dontcrack, qui je pense va doucement m'envoyer vers Flux………Et c'est ce sera une histoire sans fin. Merci donc à Flux pour son sérieux :clap:
Voilà………..160 euros en l'air.
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par jaklagratt »

Pourquoi tu ne les contact pas par téléphone ? Ce sera plus simple je pense.
Répondre