Ce qui est particulierement intéressant, c'est que la série des capsules "KK" se monte indifferement sur les preampli KM-A (analogique) ou KM-D (numérique) , ca permet de faire evoluer son systeme de la maniere la plus intelligente qui soit. Concernant la KK120 il ne se fabrique que 50 des ces capsules par an , c'est du "sur-mesure". Lorsque j'ai acheté 2 systemes KM145 (pour finaliser mon micro surround) le fabricant m'a demandé ( par l'intermediaire de YesAudio) quel N° de serie je souhaitais , à ma surprise ces 2 capsules ont ete fabriquées pour ma commande , elle sont gravées à mes initiales
..En dernier lieu capsules et preampli (A ou D) peuvent etre eloignés jusqu à 10 m via un cable. Ca ne repond pas vraiment à ta question mais ca peux donner une idée de la qualité de fabrication ..
Pour utiliser assez frequement un ensemble KM120/150 j'en suis très satisfait, l'usage d'un filtre passe-haut a la prise est obligatoire tant cet ensemble descend bas il est frequent de voir les cretemetres "au taquet" et ne rien entendre..l'usage du pied est obligatoire, une bonne bonnette anti vent également .Curieusement ce systeme semble mecaniquement "fragile" (petit micro , aucune protection sinon une tres fine frille mécanique) mais je l'ai trimballé sur tout les terrains , dans toutes les conditions ( tjrs protege dans la Rycotte évidement..) et il fonctionne comme au premier jour, une derniere chose la qualité de symétrie des preamplis KM-A est telle que je n'ai jamais d'interference radio ou gsm .
J'oubliais..la capsule du KM120 peut etre orientée sur son axe, de 360° ..