PSP Vintage Warmer
PSP Vintage Warmer
Voilou.
Je viens de faire l'acquisition du plug "Vintage Warmer" de chez PSP.
C'est juste terrible.
Alors tout y passe guitares, batteries...
Mon Pro Tools commence à avoir du grain, du relief et une jolie dynamique (faut dire aussi que les mecs jouent le feu!)
En fait, il suffit de se laisser séduire par les quelques presets très joliment ciblés, de faire de légères corrections (ou pas!) et hop, c'est que du bonheur.
Essayez-le en master!
J'avais essayé les plugs mix bass sous OS9 et mix saturator et en avais gardé bon souvenir.
Allez, leurs démos sont téléchargeables:
http://www.pspaudioware.com/
Et apparement, c'est made in Poland
Je viens de faire l'acquisition du plug "Vintage Warmer" de chez PSP.
C'est juste terrible.
Alors tout y passe guitares, batteries...
Mon Pro Tools commence à avoir du grain, du relief et une jolie dynamique (faut dire aussi que les mecs jouent le feu!)
En fait, il suffit de se laisser séduire par les quelques presets très joliment ciblés, de faire de légères corrections (ou pas!) et hop, c'est que du bonheur.
Essayez-le en master!
J'avais essayé les plugs mix bass sous OS9 et mix saturator et en avais gardé bon souvenir.
Allez, leurs démos sont téléchargeables:
http://www.pspaudioware.com/
Et apparement, c'est made in Poland
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Je mettrai ce plug dans le même sac que T-Racks: c'est comme l'alcool, t'as l'impression d'être le meilleur, jusqu'au lendemain matin quand tu te réveilles .
Peut-être utile sur des instruments isolés? Mais pas sur le main/master en tout cas, AMHA.
Dans le même genre, y'a Ozone d'izotope, qui a quand même l'air plus "transparent".
Bye.
Peut-être utile sur des instruments isolés? Mais pas sur le main/master en tout cas, AMHA.
Dans le même genre, y'a Ozone d'izotope, qui a quand même l'air plus "transparent".
Bye.
Bon, c'est vrai qu'il y a un côté geule de bois.
Mais c'est justement son côté pas transparent du tout qui est intéressant.
Sur des guitares qui ont été enregistrées via un pod (ou pas), c'est quand même pas mal...
Sur des batteries aussi.
A utiliser avec modération mais sur du rock (type Muse ou Aperfectcircle) ça apporte un jouli grain
Mais c'est justement son côté pas transparent du tout qui est intéressant.
Sur des guitares qui ont été enregistrées via un pod (ou pas), c'est quand même pas mal...
Sur des batteries aussi.
A utiliser avec modération mais sur du rock (type Muse ou Aperfectcircle) ça apporte un jouli grain
Employé de la Poste (prode)
j'adore ce plug, je l'utilise depuis qu'il existe. Il faut l'utiliser en partant des presets et faire sa sauce maison tranquillement et mémoriser ses reglages perso en presets
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
tu as raison mkl c'est un peut réduit... ce que je voulais dire c'est que je trouve que ce plug à son intéret dans l'ecclectisme de son utilisation et qu'il faut sortir des presets pour en trouver la quintessence Comme le dit Ritz, c'est son manque de transparence qui le rend intéressant. J'aime beaucoup la couleur qu'il apporte, meme avec tout les reglages à zero
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala