[Film] Il était une fois dans l'ouest

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

[Film] Il était une fois dans l'ouest

Message non lu par colors »

Salut à tous,

Pendant que je tapotes sur mon clavier et que je parcours ce site, il y a là, dans mon dos la télé qui tourne avec "Il était une fois dans l'Ouest".

:shock: Quelle finesse dans la bande son, quelle sensibilité par rapport au magma sonore habituel. Vraiment original dans ce monde voué à faire péter les subwoofer.

Allez tchao, je vais aller regarder aussi...
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Il était une fois...

Message non lu par Megalobass »

Ben moi j'ai pas la télé :cry: Mais du coup de fait pleins d'autres choses :D
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

Message non lu par colors »

On est d'accord : c'est bien parce que je ne l'ai pas habituellement que je peux faire pleins de choses... et que je fais pas grand chose ces jours-ci. :mrgreen:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

la grande classe, je viens de le revoir (Il était une fois dans l'ouest), ben la scene d'intro c'est ce que j'appelle du sound design. En fait la scene a été écrite pour le son!!!!!! Les sons sont cheaps (faut voir l'époque) mais quelle vision, quelle classe et quelle sobriété. Finallement ya pas grand chose, mais ça marche trés bien. 15 minutes sans musique, et quand les 15 minutes sont passées, ben là, la musique prend toute son ampleur......respect.

J'ai revu "Requiem for a dream", pppppppfffffff idem, les sons sont pas fantastiques, mais collent tellement au montage image. Tres belle interaction entre les deux, re-respect !!!!!!

mais c'est quand que je fais des films comme ça hein?
allo sergio? merde il est mort
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre