Massey plugins
- Dorian
- Fondateur
Massey plugins
Une petite news rapido pour signaler l'arrivée du CT5 de Massey, une évolution du compresseur CT4.
L'update est à 3$, impossible de s'en priver : http://www.masseyplugins.com/#buy
L'update est à 3$, impossible de s'en priver : http://www.masseyplugins.com/#buy
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Massey CT5
Interessant mais je n'ai pas vu ou est mentionné la promo pour les heureux possesseurs du ct4 ..
Mention speciale pour le DRT , originellement prevu pour substituer un son de batterie a un autre..cree des declenchements midi calé sur les peak de la piste source, de nombreux reglages de detection ( y compris "inverse" pour se caler sur tout sauf les peak..) , je m'en suis servi recement pour changer le son des rebonds d'un ballon de basket, impeccable, indispensable ..
http://www.masseyplugins.com/#plugins/drt
Mention speciale pour le DRT , originellement prevu pour substituer un son de batterie a un autre..cree des declenchements midi calé sur les peak de la piste source, de nombreux reglages de detection ( y compris "inverse" pour se caler sur tout sauf les peak..) , je m'en suis servi recement pour changer le son des rebonds d'un ballon de basket, impeccable, indispensable ..
http://www.masseyplugins.com/#plugins/drt
Ê pericoloso sporgersi!
- Dorian
- Fondateur
C'est pourtant écrit en toutes lettres "CT4 to CT5 upgrade 3$". 4eme ligne en partant du haut.Foxp2 a écrit :Interessant mais je n'ai pas vu ou est mentionné la promo pour les heureux possesseurs du ct4 ..
- Foxp2
- Donateur en Argent
Haf..en effet je ne le voyais pas ! , merci.
C'est sùr que le ext key, manquait sur le ct4 .
C'est sùr que le ext key, manquait sur le ct4 .
Ê pericoloso sporgersi!
- Dorian
- Fondateur
Si quelqu'un a réussi à télécharger une version Mac fonctionnelle du ZIP/DMG, je prends, j'ai essayé 7 fois avec 3 navigateurs différents, et le fichier est systématiquement corrompu.
J'ai contacté le support Massey, pour eux rien d'anormal, à part une surcharge de leur serveur .
Donc si qqn à la full install à me passer (Dropbox, DL.Free, whatever), merci d'avance !
J'ai contacté le support Massey, pour eux rien d'anormal, à part une surcharge de leur serveur .
Donc si qqn à la full install à me passer (Dropbox, DL.Free, whatever), merci d'avance !
- Foxp2
- Donateur en Argent
No problemo, Hombre..
ici: Edité..
ici: Edité..
Dernière modification par Foxp2 le 30 août 2012, 00:08, modifié 1 fois.
Ê pericoloso sporgersi!
- Dorian
- Fondateur
Merci Yves !
Le support m'a conseillé de redémarrer l'ordi... Je sais que Lion marche pas trés bien, mais quand même, et en plus je peux pas redémarrer là, je suis en plein upload de gros fichiers un peu complexes, et vu que c'est ultra lent l'ADSL à la maison, pas trop envie de perdre du temps...
Du coup j'ai lancé le download du CT5 sur le MacBook sous Mountain Lion, et là ça marche... Truc de fou...
Passons, les mystères de Mac OS X...
Sinon, il est chouette ce plug ou bien ?
Quel dommage que Massey ne fasse pas de versions VST (Mac/Win)...
Le support m'a conseillé de redémarrer l'ordi... Je sais que Lion marche pas trés bien, mais quand même, et en plus je peux pas redémarrer là, je suis en plein upload de gros fichiers un peu complexes, et vu que c'est ultra lent l'ADSL à la maison, pas trop envie de perdre du temps...
Du coup j'ai lancé le download du CT5 sur le MacBook sous Mountain Lion, et là ça marche... Truc de fou...
Passons, les mystères de Mac OS X...
Sinon, il est chouette ce plug ou bien ?
Quel dommage que Massey ne fasse pas de versions VST (Mac/Win)...
- Foxp2
- Donateur en Argent
Oui il est pas mal, tres "musical" il ne marque pas du tout, l'effet reste discret tant que tu es dans des valeurs moderees, il compresse sans faire "son compressé" tres bien pour la voix par exemple..c'est un soft, soft .
Ê pericoloso sporgersi!