Le 15ème FISM Forum International du Son Multicana 12/13-11

Discussions théoriques et pratiques sur les différents rôles du son, en général... Et par extension les liens vers des sites intéressants, ou autres blogs et interviews.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Le 15ème FISM Forum International du Son Multicana 12/13-11

Message non lu par 2at8 »

Qu'on se le dise.
En // avec le Satis, les 12 et 13 novembre 2012, pour la quinzième année, l'incontournable forum consacré à notre sujet favori, 2 jours de conférences et ateliers pour apprendre, échanger, tester, papoter, et + si :lol:
Tout se passe au Studio 105 au 116 avenue du Président Kennedy dans le 16°
Le programme puis l'adresse Web directe pour s'inscrire sont là :
http://lb7.reedexpo.fr/Data/kmreed_siel ... 51d1f0.pdf
http://www.satis-expo.com/site/FR/EVENE ... ,I1914.htm
A bientôt
JFB
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Le 15ème FISM Forum International du Son Multicana 12/13

Message non lu par Steph.B »

Super !

Merci pour l'info Jean-François ! ;)

Le programme a l'air intéressant et je note le retour de Kimio Hamasaki et donc logiquement du système de diffusion en 22.2 :mrgreen:

Je part demain pour l'IBC d'Amsterdam, et devrai donc assister aux démos de la NHK dans leur théatre Super Hi-Vision en 8K, ça risque d'être passionnant !

Steph.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Le 15ème FISM Forum International du Son Multicana 12/13

Message non lu par 2at8 »

Au FISM, côté NHK, ce sera moins délirant surtout pour l'image, pas de 8K, mais pour le son, il devrait cette année y avoir un système d'écoute plus proche du 10 que du 5.1, ça progresse ... :lol:
Pour l'IBC, un rapport tous les jours sur SDO :?: :fleurs:
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Répondre