kalimistake Présentation

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
kalimistake
-20 VU
-20 VU

kalimistake Présentation

Message non lu par kalimistake »

Bonjour à tous!
j'ai vu qu'il y avait un modèle de présentation,c'est parfait car pas trop inspirée ^^

Qui suis-je (ou en tout cas qui je veux sembler être aux yeux des autres utilisateurs de SDO)?
Je suis kalimistake,passionnée de musique et ayant fais la sae comme école de son.

Que fais-je? Dans quelle branche?
Je suis intermittente depuis environs 5 ans,et je travaille surtout dans le jeu vidéo,et de temps en temps pour la publicité.
Sinon,je joue dans un groupe en tant que compositrice et guitariste à la base,puis maintenant bassiste.Je compose également pour mon plaisir personnel,plutôt orienté musique de film.

Vers quoi je tend? Ou je veux aller?
j'ai fais quelques tournages,prise de son etc... mais je suis plutôt orienté jeu vidéo,sound design.Mon rêve!pouvoir bosser aux usa dans le jeu vidéo ^^

Avec quel matériel je bosse?
J'ai un protools 9,avec une rme fireface uc,et des enceintes yamaha H50M.J'utilise également logic audio,nuendo,sound forge...

Mes productions du moment (liens, réferences, dates de diffusion, etc.)
Pour l'instant,nous sommes en train de composer notre album avec mon groupe.Sinon plusieurs jeux vidéo sur lesquels j'ai travaillé sont sorti ou vont bientôt sortir.

voili voilou!!!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: kalimistake Présentation

Message non lu par Dorian »

La bienvenue sur SDO alors !
kalimistake
-20 VU
-20 VU

Merci!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Et envois donc des liens sur tes travaux passés et actuels (on attendra pour les futurs ;-) ).
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

kalimistake a écrit :Mon rêve!pouvoir bosser aux usa dans le jeu vidéo ^^
ben pourquoi aux US ?
tu ne trouves pas ton bonheur en france ?
christophe Heral
farces et attrapes
kalimistake
-20 VU
-20 VU

Pour les liens,je n'en ai pas vraiment car pas encore de page web (j'aimerais bien ^^).Mais j'ai bossé sur des jeux comme Dragon Age,Gears Of War,Mass Effect ou encore dernièrement Guild Wars 2.
Pour la pub, j'ai surtout bossé sur des projets pour le net,comme par exemple les pubs pmu il y a 2 ans et wall street institute.
Sinon,en lien que je peux mettre,voici un petit film en 3d fait par mon conjoins,que j'ai sound designé (dsl pour la qualité de l'image,mais sur youtube c'est pas le top)
http://www.youtube.com/watch?v=VgqmdM1GoU8

voilà pour résumer un peu :)

Pour les usa,c'est parce que j'aimerais avoir une autre expérience,voir un autre pays.Je suis allée a NY,et je suis tombée amoureuse de cette ville (alors oui,NY n'est pas représentative des usa,mais je compte visiter d'autres villes bientôt).Je sais très bien que ce n'est pas facile,mais j'aimerais bien tenter ;)
Répondre