GuDZ Présentation

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
gdubrez
-20 VU
-20 VU

GuDZ Présentation

Message non lu par gdubrez »

Bonjour à tous, je traine beaucoup sur SDO mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter, donc c'est parti :)

Qui suis-je (ou en tout cas qui je veux sembler être aux yeux des autres utilisateurs de SDO)?
- Je vais bientôt entrer dans le monde du travail! Je suis batteur et j'adore allier le son et l'informatique et me retrouver dedans mon ordinateur avec un contrôleur sous les doigts.

Que fais-je? Dans quelle branche?
- Je fais des sons pour le jeu vidéo pour le moment (je suis à Montréal en ce moment mais je rentre bientôt en France). J'aimerai me diversifier le plus possible mais en ayant comme premier amour : le mixage :D. J'aime beaucoup rester devant une table et façonner des sons. J'aime le mixage musique mais aussi filmique.

Vers quoi je tend? Ou je veux aller?
- J'aimerai faire du son pour le jeu vidéo mais aussi aller dans un studio de post-production. Et puis pourquoi pas monter mon petit studio avec des amis :)

Avec quel matériel je bosse?
- Un ProTools LE8, Nuendo 4, une command 8 et un M-Audio Axiom 25

Mes productions du moment (liens, réferences, dates de diffusion, etc.).
- Je vais bientôt me faire un ShowReel poour pouvoir démarcher ^^. Sinon les productions que j'ai faites appartiennent à l'école d'où je sors.

J'espère devenir plus actif que seulement lecteur sur le forum :) Et j'ai encore plein de choses à apprendre avant de pouvoir participer au débat de ce forum ^^
G. DUBREZ
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: GuDZ Présentation

Message non lu par dacoutu »

Bienvenue sur Sdo
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre