Bon, les gars ... des fois c'est drôle, mais des fois c'est lourd ... comme un éléphant,
ce sujet est donc un éléphant ? Non, alors échangez vous des msg privés pour la suite de cet échange si vous le souhaitez, et retournons au Sujet ! ça nous éviterai de modérer... enfin d’alléger l'éléphant.
Capsule Schoeps MK 41 pour remplacer Sennheiser MKH 416
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Capsule Schoeps MK 41 pour remplacer Sennheiser MKH 416
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Foxp2
- Donateur en Argent
D'accord Alexis, mais je suis un peu embeté..je n'ai pas trop d'avis sur le sujet !!
Ê pericoloso sporgersi!
- Foxp2
- Donateur en Argent
J'en profite pour vous raconter une petite histoire qui je l'espere ne froissera personne..
Dans une ecole Bouddhiste, les eleves viennent se plaindre au maitre d'e l'un d'entre eux dont chacun regrette le comportement..Maitre il se moque de nous sans arret, Maitre il n'est jamais a l'heure, Maitre il ne ns ecoute pas Maitre il est meprisant ,etc etc ..Alors le Maitre se tourne vers ses ouailles et leur dit : tres bien, je comprend vos doleances, que voulez vous que je fasse ? voulez vous que je l'exclue ?..
…..Silence approbateur des ouailles …
Le Maitre: soit, mais alors ..lequel d'entre vous prendra sa place ?
Dans une ecole Bouddhiste, les eleves viennent se plaindre au maitre d'e l'un d'entre eux dont chacun regrette le comportement..Maitre il se moque de nous sans arret, Maitre il n'est jamais a l'heure, Maitre il ne ns ecoute pas Maitre il est meprisant ,etc etc ..Alors le Maitre se tourne vers ses ouailles et leur dit : tres bien, je comprend vos doleances, que voulez vous que je fasse ? voulez vous que je l'exclue ?..
…..Silence approbateur des ouailles …
Le Maitre: soit, mais alors ..lequel d'entre vous prendra sa place ?
Ê pericoloso sporgersi!
Yves introduit de la poésie dans ce monde de technique qui devient si répétitif à force de parler de la même chose au gré des forums. Je trouve cela plutôt pas mal. J'ai pris plaisir de lire ce sujet grâce à ce divertissement. C'est du cinéma, et quoi de plus agréable quand la forme adopte ce style ?
Quant au poids du microphone MKH416, je le trouve plutôt léger sur des voix féminines, et horriblement loud quand il s'agit de percher au dessus d'un homme qui parle...
Bien amicalement.
Quant au poids du microphone MKH416, je le trouve plutôt léger sur des voix féminines, et horriblement loud quand il s'agit de percher au dessus d'un homme qui parle...
Je suis candidat au poste, malgré la concurrence supposée.mais alors ..lequel d'entre vous prendra sa place ?
Bien amicalement.
Et pour développer un tantinet ce topic, qui, parmi vous aurait eu la chance de tester la capsule microphonique MK 41V en regard (sonore... de la Capsule microphonique MK 41(tout court) ?