Bonjour à tous,
Je recherche un sound designer pour un court métrage autoproduit. Le but de la manoeuvre serait de faire absolument toute la bande sonore du film puisque sur les 12 jours de tournage... je n'en ai plus que 2 en terme de son. Cela constitue une des nombreuses galères qui font que je suis aujourd'hui encore plus poisseux que Terry Gilliam (2 jours reportés pour tempête puis averse de grêle, propriétaire d'un lieu de tournage qui disparait, 4 accidents de voiture, et dieu sait ce qui reste à venir.)
Le film est tourné en deux parties, la plus grosse étant déjà achevée et montée. C'est un "slasher d'arts martiaux multitemporel" racontant la traque d'un tueur masqué écologiste qui poursuit et tue les pollueurs tout en traversant diverses époques du cinéma grâce à un déchet alien qui l'habite. Ça n'a absolument aucun sens, et je le sais (c'est peut être le pire aspect). En tout cas c'est, je pense, un défi assez intéressant et pas banal pour qui veut, à la limite du cartoonesque de par son débile assumé qui veut visiter plusieurs genres du mauvais film de série B en faisant du kung fu des années 80, du film de gangsters des 30's, du "Street Fighter Kombat 4" des années 90 et autres truculences. Vous comprenez bien que si je foire le son d'un film aux influences si raffinées, je suis foutu (si je n'ai pas de doublages pourris et des coups de poings foireux mal mixés quoi, ou au contraire assez puissant pour détruire un building).
Avis aux amateurs donc, (histoire que j'aie un coup de chance au moins une fois) et merci d'avoir tenu jusqu'au bout !
PS: malgré les apparences, ceci est tout ce qu'il y a plus de sérieux, je l'aurais bien fait moi même mais dans la vie je suis monteur image, et pour le coup réalisateur d'un jour, et comme on dit, "chacun son métier" ! ah oui et comme c'est autoproduit et qu'il y a pas le feu au lac, ce n'est pas à rendre pour hier, j'ai relativement le temps de peaufiner tout ça un maximum.
Recherche Sound Designer qui n'a peur de rien
Re: Recherche Sound Designer qui n'a peur de rien
Si tu peux dévoiler quelques images de l'oeuvre, voir même un extrait ... histoire de se faire une petite idée ...
Je serais bien partant.
A+
Je serais bien partant.
A+
Bien sûr ! Je t'envoie un lien pour télécharger des extraits en MP, comme à toute personne qui le voudra !
Hello,
Je veux bien un petit extrait aussi !
La bande-son à faire comprend aussi de la musique ?
À bientôt
Je veux bien un petit extrait aussi !
La bande-son à faire comprend aussi de la musique ?
À bientôt
je prends aussi les apercus
Hello à tous,
La tâche est confiée, merci à toutes les personnes qui s'y sont intéressés !
La tâche est confiée, merci à toutes les personnes qui s'y sont intéressés !
salut
dommage je veux bien aussi des extraits ...
dommage je veux bien aussi des extraits ...