SATIS 2012 du 13 au 15 novembre
SATIS 2012 du 13 au 15 novembre
Je devrais pouvoir y passer le jeudi en journée, l'occasion de toucher du matos peut-être
Y aura t'il des membres SDO de passage ce jour là?
J'aurais pu passer au FISM sinon, mais le lundi, et les conférences qui m'intéressent seront le mardi
Y aura t'il des membres SDO de passage ce jour là?
J'aurais pu passer au FISM sinon, mais le lundi, et les conférences qui m'intéressent seront le mardi
- Dorian
- Fondateur
Re: SATIS 2012 du 13 au 15 novembre
Sans moi encore cette fois, je serai en plein mixage...
je pense que je passerais... mais je ne sais pas encore quel jour. Je serais avec certains de mes étudiants....
Je vais aux 2 jours du FISM et peut-être le mercredi 14 au Satis.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
je passerais qq heures le 14.. (le mercredi) ...entre 11h et 16/17h.
donc pour midi ou après.... si y'en a un qui veut aller boire un coup, ce sera avec plaisir.
donc pour midi ou après.... si y'en a un qui veut aller boire un coup, ce sera avec plaisir.
finalement, je ne pourrai pas être sur Paname à cette époque là
- Dorian
- Fondateur
Finalement c'est bon pour moi, du moins si mon inscription est prise en compte (faites à l'instant par fax, soit trés trés en retard)...
qui serait pour casser une graine de 13h à 14h qq part, le mercredi ?
de toutes facons, je suppose que le stand de l'AFSI fera office de point de rdv (:
(à quand un stand SDO ?! avec pompomgirlz et dégustation gratuite de sons divers ! woohoo !)
de toutes facons, je suppose que le stand de l'AFSI fera office de point de rdv (:
(à quand un stand SDO ?! avec pompomgirlz et dégustation gratuite de sons divers ! woohoo !)
- Dorian
- Fondateur
Attention je parle du FISM, pas du SATIS ! A la maison de la radio quoi.
Pas sur d'aller au SATIS, même s'il faudrait que je passe voir Mr Chenevez sur le stand Cinela...
Par contre non seulement l'e-mail d'envoi du formulaire d'inscription ne fonctionne plus (mailbox unavailable), mais le FAX non plus (j'ai reçu un accusé de non-réception) !
Bah je tenterai "l'incrust" directement sur place, on verra bien.
Pas sur d'aller au SATIS, même s'il faudrait que je passe voir Mr Chenevez sur le stand Cinela...
Par contre non seulement l'e-mail d'envoi du formulaire d'inscription ne fonctionne plus (mailbox unavailable), mais le FAX non plus (j'ai reçu un accusé de non-réception) !
Bah je tenterai "l'incrust" directement sur place, on verra bien.