Altiverb 7

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par sitting-bull »

Je pense qu'ils doivent attendre la sortie de Windows 8 pour une compatibilité totale et complète _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par Dorian »

Le 22 juin, Aram disait sur les forums AudioEase :
I am happy to report we are making good progress on Altiverb 7 for Windows.
But again I won't mention a date here as we will miss it for sure then, sorry.
As soon as I have insight in what and when regarding the PC Altiverb 7 version I will of course let you know here on the forum.
3 mois plus tard, toujours rien. Reste à les harceler par mail ou forum (je viens de le faire http://www.audioease.com/cgi-bin/forum/ ... 4267/51#51 ) ;-) .
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par Dorian »

sitting-bull a écrit :Je pense qu'ils doivent attendre la sortie de Windows 8 pour une compatibilité totale et complète _
Je ne pense pas, les développeurs ayant déjà des previews et des kits de dev pour avoir des softs près pour la sortie grand public de Windows 8.
Avatar de l’utilisateur
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 569
Inscription : 03 juin 2008, 02:07

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par jaklagratt »

Aaaaaaaaaarrrrrrggg !

C'est noté merci.
Avatar de l’utilisateur
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 540
Inscription : 11 oct. 2004, 16:09
Localisation : Cannes

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par Steph.B »

Je pense qu'ils en ont juste rien à fou*** des utilisateurs PC. Ou bien c'est une histoire de compatibilité avec quicktime (qu'ils utilisent dans leur fenêtre de preview visuelle de l'IR si je ne ma trompe ?)
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par sitting-bull »

Steph.B a écrit :Je pense qu'ils en ont juste rien à fou*** des utilisateurs PC.
Je n'ai jamais eu de PC (je préviens) mais j'ai l'impression que sans s'inverser, les choses se sont améliorées sur cette plate-forme contrairement à l'univers Apple où il est préférable de stagner pour ne pas se retrouver coincé "techniquement".
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par Dorian »

Steph.B a écrit :Je pense qu'ils en ont juste rien à fou*** des utilisateurs PC. Ou bien c'est une histoire de compatibilité avec quicktime (qu'ils utilisent dans leur fenêtre de preview visuelle de l'IR si je ne ma trompe ?)
QuickTime est aussi à la base du moteur vidéo de Nuendo 5 sous Windows (je n'ai jamais compris ce choix mais bon c'est un autre débat), ce qui ne l'empêche pas de plutôt bien marcher, je ne pense donc pas que le pb vienne de là non plus.
Peut-être que le marché est plus restreint pour AE sous Windows, sachant que ce sont surtout des outils de post-prod, et que 90% de la post-prod son est sur Mac ?

En toute sincérité je pense que les devs d'AudioEase sont juste pas hyper doués, ce qui ne les empêche pas de sortir des produits super bien pensés et originaux, mais alors les bogues et autres, au secours.... Ca me fait un peu penser à Flux::, de supers idées, un look&feel top, mais sous le capot, une horreur.
Tout ça n'engage que moi comme toujours ;-) .

Je reste optimiste, ça arrivera bien à un moment... Et entre temps, v6 qui a peu de choses prêt fait la même chose que la v7 (création d'IR ultra simple en moins).
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par Dorian »

AudioEase a dit que la version Windows arriverait avec la version AAX pour Pro Tools 11 en mai (avec le 64bit et tout ça) ! On y croit !
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par sitting-bull »

Oui, c'est vrai que l'attente commence à être longue mais d'après ce cliché, ils travaillent toujours dessus .

Image
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
Nagoun
-20 VU
-20 VU
Messages : 36
Inscription : 11 avr. 2010, 02:11
Localisation : Bruxelles

Re: Altiverb 7 est arrivé

Message non lu par Nagoun »

Dorian a écrit :AudioEase a dit que la version Windows arriverait avec la version AAX pour Pro Tools 11 en mai (avec le 64bit et tout ça) ! On y croit !
Une version VST 64 bits prévue pour les Nuenders également ?
Répondre